19 septembre 2010

Je manque vraiment à tous mes devoirs...

Désolée, j'ai oublié de mentionner que les rencontres de Jean Fugère revenaient en force cet automne. Donc, mea culpa, voici :

Le 21 septembre prochain, à compter de 19 h 30, Jean Fugère recevra Jean Désy.

L'activité aura lieu à Sainte-Thérèse, et il faut s'inscrire auprès de l'une des bibliothèques partenaires, soit : Blainville, Lorraine, Sainte-Thérèse, Rosemère, Blainville. (Idéalement, il faut être membre. Sinon, on peut toujours y assister, mais seulement s'il y a encore de la place.)

J'y serai. Ce sera toutefois la seule rencontre à laquelle je serai en mesure d'assister cet automne, car mes cours de cuisine santé auront lieu en même temps que les prochaines rencontres... Dommage!

3 commentaires:

Karuna a dit…

Une chance que tu es là! Merci pour l'information. Il se peut fort bien que j'y sois.

Chantal Moreau a dit…

Merci, mais je passerai mon tour cette fois-ci.

Isa Lauzon a dit…

À Karuna : Ouf! J'ai failli m'y prendre trop tard! J'espère que tu y seras. En tout cas, au moins, je vois que ne ne parle pas de ça pour rien... ;)

À Chantal : Et après, conflits d'horaire pour nous deux, alors on oublie ça! Que veux-tu, on ne peut pas se séparer en deux, quand même! ;)