14 août 2010

Quartier libre!

Je viens d'apprendre que j'ai quartier libre cet après-midi, pour... 5 belles heures! Toute seule à la maison, ça commence bien des vacances disons!

Je suis tellement excitée... Par où je commence? Voici mes options :

  • Un peu de lavage et de ménage (ma maison est un champ de bataille!)
  • Défaire des boîtes (il en restera jusqu'à mes 90 ans, si ça continue comme ça!)
  • Me faire un CD de musique (celui que je veux me faire depuis 2 mois)
  • Bloguer (Ah! Tiens, c'est justement ce que je suis en train de faire!)
  • Répondre à quelques courriels (Je néglige mon monde, je vais perdre tous mes amis!)
  • Écrire (Justement, je viens de commencer une nouvelle, elle m'appelle!)
Bon, je pense que ce sera un peu tout ça, chacun son tour. Ouais... 5 heures, ce ne sera pas assez! Hihi!

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

C'est fou, dès qu'on a une heure, des fois même une minute, la première chose qu'il nous vient à l'idée, c'est... d'écrire.

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL : Comme c'est vrai! Et ensuite, immédiatement (en tout cas pour moi) : culpabilité, impression que je dois gagner mon ciel avant, faire quelques tâches parce que sinon je suis une mauvaise fille/mère/conjointe. Un genre de contrat à la Cendrillon, en quelque sorte...

Ben voilà, c'est fait, j'ai accompli ce qu'il y avait sur ma liste! 15 h 12, je peux enfin commencer à écrire! Jusqu'à 17 h 30 environ. Et sans aucune culpabilité, parce que je viens de travailler fort sur le ménage... Youppi! :O)

Annie Perreault a dit…

Bonne écriture, Isa ! Je te souhaite une belle plongée dans ton monde imaginaire... :)

Isa Lauzon a dit…

À Annie : Merci! En effet, la plongée fut belle et rafraîchissante, tout à fait à la hauteur de mes espérances!

Raquel Byrnes a dit…

J'espère que vous avez beaucoup de plaisir avec votre temps libre. Ayez un grand week-end!

Chantal Moreau a dit…

Bonne vacances Isa et bonne écriture!

Isa Lauzon a dit…

À Raquel et Chantal : Merci à vous deux! :O)