8 juillet 2010

C'est pas pour me plaindre, mais...


4e jour de canicule au Québec... Bonyenne qu'il fait chaud!

7 commentaires:

Karuna a dit…

La clim nous a lâché aujourd'hui, à la maison. Je ne dormirai pas beaucoup, aucun doute!

Gen a dit…

J'vous ai-tu déjà dit que j'aimais pas la chaleur?

Elisabeth a dit…

J'ai un conjoint couvreur. Pour vous donner une idée, il fait 52 degré sur les toits avec les brûleurs pour la membrane... Alors chez moi, personne n'a le droit de se plaindre de la chaleur à part mon chum... ;)

ClauceL a dit…

Vous conterai ma semaine quand je trouverai un peu plus de temps.

Isa Lauzon a dit…

À Karuna : Ouf! Ça, ça fait mal! Quoique... de mon côté, je n'en ai pas, de clim pour le moment, alors... Mais garanti, l'an prochain, ce sera sur la liste des achats incontournables à faire! ;)

À Gen : J'vous ai-tu déjà dit que moi non plus? Ni le froid, d'ailleurs. Entre les deux, c'est parfait!

À Elisabeth : Heu... Là, je me sens un peu gênée de me plaindre! J'espère qu'au moins, il a pris ça plus relax ces derniers jours, car c'est dangereux pour les coups de chaleur, en pleine canicule, d'aller couvrir des toits! Du repos, de l'eau, de l'ombre... C'est en tout cas ce que suggère Santé Canada!

À ClauceL (n'est-ce pas plutôt ClaudeL???) : Ah? Il t'est arrivé des mésaventures? Raconte!

ClaudeL a dit…

ClaudeL, bien sûr. Mésaventures, non pas vraiment. Juste dire que j'étais revenue et que j'avais eu chaud comme tout le monde, mais à Mont-Laurier.
Ai résumé ma semaine dans mon blogue.

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL : À Mont-Laurier ou à Blainville, je suis sure que la température était pas mal égale! Mais je vois sur ton blogue que tu as eu de la baignade et de l'air climatisé, à l'occasion, alors c'était quand même endurable je suppose? J'ai lu ton résumé - très résumé en effet! Diable, ça nous change des rétrospectives ordinaires! Tiens, voilà qui me donne envie d'expérimenter un peu...