24 juin 2010

Virages survit... pour l'instant!

Ancien message : Michèle Laframboise vient de mettre en ligne un billet absolument désolant à propos du retrait de la revue Virages. Ça y est, les effets des coupures gouvernementales commencent à se faire ressentir...

Pour son billet, c'est
ici! À lire absolument!

*****

Addendum : Suite à la bonne nouvelle annoncée par Michèle Laframboise, je suis très heureuse de constater que Virages n'abdiquera finalement pas! Ils réduiront leurs publications, mais pas le cachet des auteurs.

Allez voir le blogue de Michèle Laframboise pour plus de détails (voir le texte en vert).

3 commentaires:

Keven a dit…

Si une revue comme Virages meurs, regarde bien l'épidémie en tuer d'autres! Je pense entre autre à Biscuit Chinois, une revue qui me rejoignais plus!

Je suis vraiment en /%%&%?**!

savantefolle a dit…

j'ai modifié mon article car la directrice de Virages a donné une entrevue à la radio, et elle ne baisse pas les bras! Voir la note en vert dans le texte.

Isa Lauzon a dit…

À Keven : Je te comprends! Mais regarde, Michèle Laframboise (alias Savantefolle) nous dit que Virages a changé d'idée!!!

À Savantefolle : Merci pour l'information, ça m'encourage! Et je suis certaine que je ne suis pas la seule!