25 juin 2010

Suis-je victime d'une conspiration?

Je n'ai toujours rien reçu. J'attends depuis 10 jours maintenant. Toujours rien.

Un rappel effectué aujourd'hui, on me dit que ça devrait déboucher lundi. Je n'ose presque plus espérer.

Je suis patiente, mais ma patience a des limites.

D'après moi, il y a quelqu'un chez Postes Canada qui m'en veut. Depuis mon déménagement, je n'ai pas encore réussi à récupérer mon courrier. Et Dieu sait si j'attends des trucs importants!
  • Mon Asile, pour commencer (le premier numéro de mon abonnement!)
  • Ma preuve d'adresse, pour continuer (je pourrai enfin m'inscrire à la bibliothèque! Aller porter des boîtes vides et du bois à l'Écocentre! Et que sais-je encore!)
  • Et mes factures (pour ça, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas trop pressée...)

C'est fou ce que les publicités intempestives peuvent nous manquer quand on en est privés... Vivement que mon casier postal se remplisse à nouveau!

Je songe sérieusement à sortir mes poupées vaudou. Lundi sans faute, si je n'ai pas obtenu gain de cause!

4 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Bonne chance! Comme c'était férié hier, peut-être que ça a ralenti des trucs...

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur, je présume, le deuxième numéro de Asile...

Gen a dit…

T'en fais pas : Poste Canada mets systématiquement une semaine de plus que partout ailleurs pour m'envoyer les trucs.

J'suis tu en train de bloguer à minuit alors que je devrais dormir?

Heu...

ClaudeL a dit…

Ne fallait-il pas que tu envoies des tas de petits cartons aux compagnies pour indiquer ton changement d'adresse?

Isa Lauzon a dit…

À Frédéric : Sûrement que le férié n'a pas aidé les choses, mais si on considère que le cadenas est sur le casier depuis lundi... Et qu'ils ont tout de même eu mardi, mercredi et vendredi pour se réveiller... Je suis peu encline à être compréhensive! Et pour le Alibis, j'ai en effet demandé à commencer mon abonnement au numéro 2 (j'ai déjà le numéro 1 en ma possession). J'ai hâte de lire ça! Je ne fais plus systématiquement de commentaires sur tout ce que je lis, mais sachant que tu es intéressé à avoir mon avis, je me donnerai certainement la peine pour celui-ci!

À Gen : Disons que ce qui est en cause ici, ce n'est pas le délai de livraison, mais juste une "$%%$&*(%"$&/* de procédure bureaucratique à la con qui n'en finit plus de finir... Je veux qu'on remplisse enfin mon casier du courrier qui m'est dû, bon!!! (Ah, et puis... va te coucher, il est tard!) ;)

À ClaudeL : Ah! Mais moi, j'ai fait mon travail là-dedans! J'ai fait mon changement d'adresse à Postes Canada il y a environ 6 semaines. J'ai fait plein d'appels et envoyé plein plein de petits cartons à tout le monde pour les aviser de mon déménagement. Non, le problème ici, c'est que Postes Canada m'a assigné un casier, mais qu'ils n'ont pas encore jugé bon de le remplir. Je commence à trouver le temps long!