2 juin 2010

Métaphore verte

J'ai découvert une charmante métaphore, que je vous incite fortement à aller découvrir sur le blogue de Michèle Laframboise. Je ne vous en dis pas plus... allez-y!

Pour ma part, mon projet de roman jeunesse ne fleurira pas de sitôt... puisqu'il a été enfermé dans une boîte soigneusement scellé, tout comme les jouets de mes enfants et une bonne partie de mes articles ménagers. Car oui, je déménage dans moins de deux semaines! Inutile de vous dire à quel point je suis débordée en ce moment, autant dans ma tête qu'à la maison. C'est l'anarchie!

Pour l'instant, je lis et je travaille sur un projet de nouvelle. Après le déménagement, ce seront la finition du sous-sol et quelques travaux de cet acabit...

L'été s'annonce fort occupé, alors je ne me mets plus de pression au niveau de l'écriture. J'y vais au jour le jour. C'est une question de survie!

4 commentaires:

Gen a dit…

Oh! :) Tu nous fais un beau cadeau avec cette métaphore! :) Merci Isa!

Prends ça relax cet été, occupe-toi de ta maison...

Et t'en fais pas, quand tu diras que tu veux reprendre la plume, je serai là pour te botter le derrière et m'assurer que tu le fasses! hihihihihi

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Là-dessus, je te fais confiance! ;)

savantefolle a dit…

Je viens de découvrir ton blog, salut!

Et félicitations pour les prix!

Isa Lauzon a dit…

À Savantefolle : Salut! Merci et bienvenue chez moi!