28 juin 2010

Est-ce que j'avance?

Non... Je recule!

Toujours pas de courrier dans ma boîte postale... Et le facteur est passé ce matin, je l'ai vu. Il n'a rien laissé dans ma petite boîte. Un peu plus et je lui pétais ses pneus...

Encore un téléphone au service à la clientèle de Postes Canada... C'est étrange, ils ne trouvent plus de trace de mon appel de vendredi dernier... Donc, le suivi n'a pas été fait auprès du facteur... ARRGGHHH!!!

L'enquête se poursuit (ou débute, ça dépend du point de vue!). En attendant, je fais des pieds et des mains pour savoir où est mon fichu courrier. J'irai le chercher sur la Lune s'il le faut!

À part ça, une tonne de démarches aujourd'hui. J'attends un livreur. Je rencontre un représentant. J'attends le plombier. Je m'occupe de mes enfants.

Bref, JE N'ÉCRIS PAS DU TOUT!!!

Et là, je rage. Parce que je dois remettre un texte demain pour ma chronique "Des mots pour le dire". Il est écrit, mais je veux l'améliorer avant de le soumettre. Et je rêvais de pouvoir plancher sur un texte un tout petit deux heures aujourd'hui... Comme je le disais, JE RÊVAIS!

Bon sang que c'est compliqué de déménager!

Au moins, ça fait du bien d'en parler...

7 commentaires:

Benoit Bourdeau a dit…

Je suis facteur et je peux t'affirmer que les plaintes se rendent. Le superviseur rencontre la personne et retourne l'appel au client

Gen a dit…

Courage Isa, ça va finir par se placer.

(Soit dit en passant, c'est pour des raisons du genre que je déteste déménager)

ClaudeL a dit…

Ne pas déménager parce qu'on risque de ne pas avoir de courrier pendant quelques jours: hihihi je ne l'avais jamais entendue celle-là! Gen, sérieusement!

Chantal Moreau a dit…

Ca avance Isa, ca avance. La preuve: livreur, représentant, plombier... Il ne manque finalement que le facteur, hi hi hi! Et... ton chum! :o)

ClaudeL a dit…

je viens de lire ton texte "Trahison" chez L'ermite. J'y ai laissé un commentaire.
Tu es vraiment très bonne.

Gen a dit…

@ClaudeL : Non, c'est pas juste le courrier le problème, c'est tout le reste : trucs amochés dans le déménagement, Bell/Hydro/Postes Canada qui déconnent, autobus qui passent pas aux horaires annoncés, etc!

Isa Lauzon a dit…

À Benoit : Tu as bien raison, c'est finalement un superviseur qui a réglé mon problème. Le plus long, ça a été de me rendre à lui, justement! Passer au travers du service à la clientèle, c'est quelque chose (ou bien je n'ai vraiment pas été chanceuse?) Mais une fois que ça a été fait, que je me suis déniché un superviseur compétent, quelle merveille! Il a trouvé tout de suite mon courrier et m'a indiqué comment le récupérer. Très efficace!

À Gen : Ah! Moi, je ne suis pas forte, pas en forme ni adepte des arts martiaux, mais j'ai déménagé 2 fois en 4 ans... Je me sens un peu moins fifille, là! Hihi!

À Chantal : Mon chum, il se repose au boulot! ;)
(Je ris, mais en fait c'est vrai qu'on va se reposer au travail, parce que le bordel de la maison nous décourage!)

À ClaudeL : Ah! Merci beaucoup, t'es fine!!!

À Gen : Là, je te donne un peu raison. On dirait que toutes les démarches qu'on fait dernièrement suivent la même rêgle : ne pas aboutir du premier coup et nous en faire baver au maximum. Rien de facile, tout prend un temps fou et on fait du surplace... NON! NE DÉMÉNAGE PAS!!! Hihi!