30 juin 2010

Deux belles sorties

J'ai trouvé un bon moyen de m'aérer le cerveau (qui est en ce moment, vous pouvez me croire, très encombré) : SORTIR!

Ce soir, vers 20 h 30, je me rendrai au Centre Récréoaquatique de Blainville afin d'aller visionner en famille le fameux Avatar, que je n'ai pas encore vu. Je sais, je sais, je retarde... Que voulez-vous, avec la folie des derniers mois, nous avons manqué de temps. Je me demande si c'est vraiment bon... Quelle est votre opinion sur la question? L'avez-vous vu?

En principe, nous devions aller dans un parc pour cette activité, mais vu la température, nous irons nous réfugier à l'intérieur, ce qui fait parfaitement mon affaire (je suis extrêmement frileuse).

Et demain soir, je m'en vais... au théâtre! Une amie a eu des billets en cadeau et nous irons ensemble rire comme des folles et nous amuser entre filles. Pour plus de détails sur la pièce, c'est ici.

Ça va me faire un bien fou!

4 commentaires:

Gen a dit…

Avatar, c'est beau. C'est sa principale qualité. Le scénario est déjà vu. Souvent, souvent, souvent, vu. :p

ClaudeL a dit…

Et qui sait, au retour, peut-être ta boîte aux lettres débordera-t-elle?!!
Oh que je suis méchante, là!

Sérieusement, si toi, tu retardes en allant voir Avatar, moi je l'attends à la télé alors... je dois être une attardée!

Chantal Moreau a dit…

Oui, je l'ai vu. Bons effets spéciaux. Bons montages. Pour l'histoire, bof...

Sortie théâtre: oui, comme toujours je m'attends à "rire comme un folle" avec toi! La vie est trop courte, il faut en profiter! :)

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Après visionnement, je dois avouer que je suis tout à fait en accord avec toi. Très beau, mais que de clichés! J'ai deviné plusieurs "punchs" à l'avance. C'était bon, mais de là à aller le voir 4 fois en ligne (comme certains l'ont fait)? Pas vraiment!

À ClaudeL : Ne ris pas, là, je suis inquiète! Depuis que je suis allée chercher ma poste à Sainte-Thérèse, il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres... Je vais attendre un peu, peut-être que je m'en fais pour rien... Que je n'ai juste pas de courrier... :S Pour Avatar, tu ne perds pas grand chose à attendre. C'est un bon film, qui devait être extraordinaire à voir au cinéma pour le visuel, mais à la télé, ça fera tout aussi bien!

À Chantal : D'accord avec toi sur tous les points pour Avatar. Et pour ce soir... Héhé! Mets-en qu'on va en profiter!