17 juin 2010

De retour!

Enfin, ça y est, le déménagement est chose du passé!

Les rendez-vous chez les deux notaires sont réglés, les pièces principales ont été désencombrées (comprendre ici que nous pouvons survivre en attendant de tout ranger!)... Bref, ça va mieux.

Que d'émotions, que de fatigue, que de démarches, que de travaux nous avons eus au cours des derniers jours! Je ne vous raconte pas, ce serait trop long. Disons juste que je me suis impliquée du début à la fin dans le processus, autant pour couper du bois avec la scie à onglet que pour aider les déménageurs à remplir la maison. D'ailleurs, l'un d'eux m'a avoué que, depuis le temps qu'il exerçait ce métier, et malgré le nombre de maisons qu'il avait déménagé, il n'avait jamais vu une femme rentrer comme moi dans le camion pour aller chercher des boîtes... Ni déménager des bibliothèques avec son conjoint... Hihi! Quoi? J'étais censée me tourner les pouces en attendant? Ce n'est pas vraiment mon genre! Et puis, la facture était déjà suffisamment salée comme ça, alors je voulais économiser un peu!

Comme vous le voyez, je viens tout juste de rebrancher mon ordinateur. Enfin, je recommence à vivre. Tranquillement, à petite dose, je reprends ma routine.

J'ADORE ma nouvelle maison, mon nouveau secteur et surtout, le trajet pour aller au boulot! Je gagne 25 minutes matin et soir, ce n'est pas rien!

Bien contente d'être de retour. Mes doigts tremblent comme si j'étais une junkie en manque. En fait, c'est exactement ça. J'ai besoin de ma dose. De ma dose de blogue et d'écriture.

Enfin, de retour dans la blogosphère!

5 commentaires:

Gen a dit…

Bon retour! :)

Ah, les stéréotypes des fois! Tu devrais entendre mes parents et ceux de mon chum pousser les hauts cris à chaque fois que je déménage un meuble avec Vincent! (Pourtant, étant donné que je fais un pied de moins que lui, on a la différence de taille parfaite pour déplacer les trucs dans les escaliers sans que l'un des deux n'aie à se pencher! hihihihi!)

Bravo! Je suis sûre que tes efforts t'ont effectivement sauvé quelques dollars :)

ClaudeL a dit…

Les doigts qui tremblent, ça peut être aussi l'effort que tes bras ont fait ces derniers jours!!!
25 minutes le matin et 25 le soir, ^ca fait une heure de plus.... pour écrire :-)

Karuna a dit…

Un nouvel environnement adorable, plus de temps pour écrire: ça va nous profiter! Avec ta bonne humeur et ton énergie, tu as tout ce qu'il faut pour nous écrire les meilleurs histoires. Bon retour

Keven a dit…

Bon retour Isa! Retour à la routine pour nous aussi puisqu'on va pouvoir te relire encore! Et profites bien de ton nouveau chez toi. :P

Isa Lauzon a dit…

À Gen : HAHAHA! J'avais jamais vu les choses de cet angle, pour la différence de grandeur! :) Mettons les choses au point : je ne suis vraiment pas forte des bras, alors je ne soulève pas de charge lourdes, si je peux l'éviter. Mais les déménageurs ont été super fins, ils m'ont trié spécialement les trucs moins lourds, comme des boîtes légères, des coussins, des pelles, etc. Des choses qui leur font perdre un temps fou et qui oui, m'ont assurément fait sauver quelques dizaines de dollars. Il n'y a pas de petite économie! Et jouer les divas, pendant qu'ils suent, ça ne me disait vraiment rien! ;)

À ClaudeL : C'est sûr que les bras (et toutes les autres parties de mon corps) ont du mal à se remettre des efforts considérables fournis au cours des derniers jours. Pour ce qui est de l'économie de temps... pffttt! Je n'ose presque pas espérer qu'elle me reviendra en propre pour l'écriture! Me connaissant, je vais tout donner à mes enfants et à mon conjoint... Faut vraiment que je travaille là-dessus, pour me faire un petit peu plus de place au quotidien...

À Karuna : Merci! Et en principe, je devrais avoir un petit peu plus de temps, alors ça devrait profiter aussi!

À Keven : Merci! Bien contente d'être revenue, je me suis ennuyée de vous tous!