13 juin 2010

Choses à faire

  • Passer chez le notaire pour la nouvelle maison - RÉGLÉ
  • Peinturer le plancher du garage - RÉGLÉ
  • Faire les divisions au sous-sol - RÉGLÉ (Hé! J'ai même coupé du bois avec la scie à onglets!)

Super! Il ne me reste que 513 choses à faire sur ma liste avant le déménagement officiel, qui aura lieu le 15 juin prochain.

Ce matin, nous entamons la pose du plancher flottant au sous-sol.

Merci énormément à ma Maman d'amour qui s'occupe de mes enfants depuis vendredi soir, je ne sais pas comment nous pourrions y arriver sans elle.

Merci du fond du coeur à notre ami G., qui est venu nous prêter main forte toute la journée hier, même si sa conjointe était sur le carreau et aurait visiblement préféré qu'il s'occupe d'elle à la place...

Rien de littéraire dans ma vie en ce moment. Que des tâches, des travaux et des courbatures.

Et des idées d'histoires et de billets pour mon blogue? À la tonne! Je souffre le martyre, de ne pas avoir le temps d'écrire tout ça. Ça me roule dans la tête, c'est une torture!

Quand la poussière retombera, faites-moi confiance, ça va faire mal!

5 commentaires:

ClaudeL a dit…

Faut ce qu'il faut.
Et on ne peut même pas t'aider ni dans une tâche ni dans l'autre...

Karuna a dit…

Que d'énergie!! C'est beau la jeunesse LOL.
Pour te lire, on va prendre notre mal en patience ;)

ClaudeL a dit…

@Karuna: la jeunesse, ça finit à quel âge, selon vous? Et après la jeunesse, c'est quoi? Pas déjà la vieillesse, j'espère!

Gen a dit…

Lâche pas Isa! On a hâte de te revoir, mais prends ton temps (et moi je vais essayer de trouver celui de répondre à ton dernier courriel...)

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL : M'aider, non, mais me donner du support moral, ça fait toujours du bien!

À Karuna : La "jeunesse", là, elle est pas mal fatiguée et elle se demande encore comment son conjoint a bien pu la convaincre, pour une troisième fois, de se faire construire une maison neuve, plutôt qu'en acheter une usagée... Ah! Les mystères de l'amour!!! ;)

À ClaudeL : En tout cas, moi, je dois être rendue vieille, car la notaire n'arrêtait pas de nous dire qu'on était vieux, mon chum et moi. (En comparaison avec ses autres clients, surtout!). Faut croire que tout est relatif! ;)

À Gen : Je vais me reprendre après toute cette folie, promis! Et t'inquiète pas, je sais que toi aussi, tu es pas mal dans le rush. On fait ce qu'on peut, ma chère, et c'est toujours sans rancune!