28 mai 2010

Mes exemplaires viennent de rentrer


Un pour moi, l'autre pour ma mère...


Y a pas à dire, on s'habitue vite à voir son nom sur un quatrième de couverture!



13 commentaires:

Gen a dit…

Bravo ma chère! :)

Prochaine fois : SUR la couverture!

ClaudeL a dit…

Fébrilité hier dans une librairie. Me suis trompée, je croyais avoir vu cette revue, mais...
va lire mon billet de ce matin.

M a dit…

La prochaine fois tu SERAS la couverture!

ClaudeL a dit…

Ah oui! allez voir le site www.sodep.qc.ca/
et cliquez dans le coin gauche, tout en haut.
Les revues seront bientôt numérisées. On pourra lire en ligne les numéros... d'avant 2009!
POur tes textes, Isabelle faudra les acheter!

richard tremblay a dit…

Encore d'heureuses dépenses en perspective ! D'accord avec Mathieu !

ClaudeL a dit…

Si Mathieu a raison, c'est certain que la couverture sera plus jolie que celle-ci!
Pas difficile.

Karuna a dit…

Lève ton verre!!! (surtout que ta vaisselle n'est pas encore dans les boites de déménagement, hihihi).

richard tremblay a dit…

ClaudeL : Compliment fichtrement ambigu, là, dis-je avec un zeste d'humour !

ClaudeL a dit…

@Richard, j'ai juste voulu dire que je n'aimais pas la couverture finalement. Beau graphisme, propre et clair mais un petit quelque chose qui m'agresse, comme un cri trop fort.

Pierre H.Charron a dit…

Je seconde..La prochaine fois ce sera la couverture !!!

Chantal Moreau a dit…

J'ai lu son texte, la la li la lère! Bravo Isa!

ClaudeL a dit…

Moi j'ai lu son texte dans Virages... pensant que c'était celui-ci, n'ayant pas retenu le nom de la revue. Au moins j'avais retenu son nom à elle, hihi!

Isa Lauzon a dit…

À Gen, Mathieu, Richard et Pierre : Continuez comme ça, je vais peut-être finir par y croire moi-même! ;)

À ClaudeL : J'ai lu ton billet, concernant Virages. Tu es chanceuse de l'avoir trouvé en librairie, ces fichues revues littéraires sont dures à trouver! Je suis contente, même si tu t'es trompée de revue, tu t'es souvenue de mon nom... Hihi! (En passant, tant qu'à lire quelque chose de moi, lis celle dans Moebius, elle me ressemble plus - je ne te dis pas que tu l'aimerais davantage, je dis juste que j'y ai mis plus de moi-même)

À Karuna : MDR!!! En effet, j'ai encore toute ma vaisselle dans mes armoires, n'en déplaise à cette chère Chantal! Mais ce week-end, ça va changer. Je vais m'y mettre sérieusement et faire quelques boîtes!

À Chantal : Tu vois, il n'y a pas que des inconvénients à me côtoyer tous les jours au boulot! Merci! ;)

À ClaudeL : J'avoue que je seconde pour la couverture de Moebius. Un peu trop... géométrique à mon goût. J'aurais préféré une oeuvre d'un artiste, un peu comme le fait Brins d'éternité. Ça donne toujours un coup d'oeil plus agréable, et ça donne la chance à un artiste de promouvoir ses talents. Enfin, cette couverture est quand même bien adaptée au thème (la haine) : peut-être encore plus, justement, vu qu'elle donne des grincements de dents!!!