13 avril 2010

Ma commande Archambault!!!

Je viens de recevoir ma dernière commande de chez Archambault et je suis excitée comme une petite fille qui déballe ses cadeaux de Noël!

Mon plus beau trésor : "Feu blanc : Contes de la lune" d'Éric Gauthier (suggéré par Jonathan Reynolds). J'ai hâte de lire ça, et d'écouter le CD qui vient avec!

À part ça, un cadeau pour mon amoureux (13 histoires de Sherlock Holmes), ainsi que le fameux rehausseur pour la Wii Fit, qui me permettra d'améliorer mes performances au step.

Nous ne sommes qu'en avril, mais c'est comme si c'était déjà Noël!

2 commentaires:

Gen a dit…

J'ai hâte de recevoir la mienne! J'ai encore commandé des trucs en réapprovisionnement, alors c'est long avant que ça arrive!

Isa Lauzon a dit…

À Gen : En effet, c'est long! Moi, j'ai attendu plus d'un mois avant de me décider à faire un suivi auprès d'Archambault... pour apprendre qu'un item de ma commande avait été discontinué! J'aurais attendu longtemps, mettons! Enfin, j'ai reçu ma commande, c'est l'essentiel. Mais la prochaine fois, je ne prends plus de trucs en réapprovisionnement. Ou, encore mieux, j'achète directement en magasin!