17 avril 2010

Je ne fais même plus ma job...

Mea culpa, alors voilà :

Pour s'inscrire au Boréal 2010, rendez-vous au www.congresboreal.ca. (Si vous ne savez pas ce que c'est, le Boréal... allez voir sur le lien, tout y est!)

Si je lis bien les informations affichées sur le site, il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'avance, on peut le faire sur place. À ce stade-ci, il ne semble pas y avoir d'économie ou d'avantage réel à s'inscrire à l'avance, mais bon, moi, je n'ai pas pris de chance, j'ai déjà envoyé mon chèque... et il ne me reste qu'à réserver ma chambre d'hôtel!

Petit détail : je n'y assisterai que le samedi en après-midi. Je pars de Mirabel, tout de même, et comme mon conjoint m'y accompagnera (youppi! nous allons y fêter notre 15e anniversaire de rencontre!), je dois faire garder mes enfants. Tout ça restreint un peu ma marge de manoeuvre... Qu'à cela ne tienne, je tiens absolument à y être, il s'agit d'une occasion unique de rencontrer la gang de blogueurs ainsi que des auteurs et des gens du milieu!

Et vous, y serez-vous?

16 commentaires:

richard tremblay a dit…

Moi, je vais y être samedi midi jusqu'à dimanche.

Pierre H.Charron a dit…

J'y serai Samedi et prob dimanche. Il reste le gite à trouver ....

Gen a dit…

Ma chambre est réservée pour samedi soir (dans les résidences du cégep : pas cher à défaut d'avoir l'air beau et bon lol!) et il paraît que j'ai un lift samedi matin ;p Je vais m'inscrire à la porte.

J-L Trudel signale sur son blogue qu'il faut se grouiller à se trouver un hébergement.

richard tremblay a dit…

Gen : C'est pas plutôt les résidences de l'université Laval ? Parce que c'est là que je couche...

Gen a dit…

@Richard : Ah oui, c'est là! :p

Tu sais où c'est exactement? (Je vais tellement me perdre!!!)

richard tremblay a dit…

Google Maps. Tu voyageras avec Pat et moi, si tu veux. As-tu un lift pour revenir à Montréal ?

Gen a dit…

Isa. Quoique... si tu passes par la Rive-Sud, ça m'arrangerait... on verra ça rendus là-bas! :)

Keven a dit…

Moi je dois commencer à me planifier =) À priori, je veux être là de vendredi à dimanche et je vais réserver aux résidences également. Faut que je trouve un lift Saguenay-Québec, si François-Bernard Tremblay peut pas, je vais tenter du côté de Mme Vonarburg. On s'arrangera un souper tous en gang, entre blogueurs...xD

Keven a dit…

Bon, Blogger fait des siennes, mon commentaire a pas été publié :(

Je disais que vais être là de vendredi à dimanche et que vais tenter d'être aussi aux résidences de l'ULaval. Faut que je me trouve un lift Saguenay-Québec, si FB Tremblay ne peut pas, je vais tenter du côté de Mme Vonarburg.

Super que vous soyez là une nuit aussi, on va pouvoir s'organiser un souper entre bloggueurs xD...

Keven a dit…

Jamais deux sans trois héhé! (malaise)

ClaudeL a dit…

Bon Boréal, alors.
Moi je suis plutôt Correspondances d'Eastman alors je verrai Venise en août!

Isa Lauzon a dit…

À Richard et Pierre : Nos horaires concordent, on s'y verra samedi après-midi!

À Gen : Ben oui, hein, ça a l'air que t'as un lift pour le samedi matin... :O) Ça tient toujours pour nous, on se reparle pour la porte exacte au Métro...

Et Gen, pour le retour, on peut te laisser au Métro, mais si tu trouves quelqu'un qui retourne sur la rive sud, tant mieux pour toi, ça te rapprochera! On s'en reparlera sur place. Nous, ça ne nous dérange vraiment pas. En autant que ce soit clair pour 17 h samedi, avant qu'on parte chacune de notre bord...

À Keven : Malheureusement, pas de souper entre blogueurs pour moi, plutôt un souper d'amoureux avec mon conjoint, chandelles, bon vin... C'est pas tous les jours qu'on peut fêter notre 15e anniversaire sans les enfants! ;)

À ClaudeL : Faudrait que je regarde ça de plus près, les Correspondances d'Eastman... Tu vas en parler sur ton blogue en temps et lieu?

Gen a dit…

@Isa : Inquiète-toi pas, je veux pas me ramasser pognée à Québec, alors je vais m'arranger pour que ça soit très clair! lol!

Reste à fixer notre point de rencontre de samedi matin...

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Mdr! Je m'inquiétais en effet pour toi, je ne voudrais pas te laisser en plan à Québec! (des affaires pour que tu me crucifies dans un billet après!!!) ;)

Et pour le point de rencontre du samedi matin, t'inquiète, on va te mettre ça très clair. Du genre : tu sors du métro, montes les marches, passes le tourniquet, vas à droite, telle direction, porte une telle... Ça s'en vient, mon chum va te pondre un bel itinéraire super facile à suivre!

Gen a dit…

Super, parce que moi et les directions... :S

Nooon, je te crucifierais pas dans un billet même si tu m'oublais à Québec...

Je viendrais carrément sonner chez vous! ;p

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Pour les directions, on a ça en commun, faut croire! J'ai assez hâte de publier un roman, mon chum m'a promis un GPS pour me récompenser... :)

Je ne t'oublierai pas à Québec, ça te ferait un méchant détour pour venir me brasser la cage à Mirabel! Mdr!!!