21 mars 2010

Qui sera là mardi soir?

Je lance un appel à tous, mais surtout un rappel à Karuna, Isabelle et Pierre. Et peut-être aussi Chantal?

Qui sera là mardi soir pour la rencontre de Jean Fugère avec Chrystine Brouillet? En clair, le premier arrivé garde combien de places?

J'irai à cette rencontre comme à toutes les autres, bien que je ne me sois pas extasiée devant les romans de Chrystine Brouillet. J'ai abandonné Silence de mort en plein milieu, je n'ai même pas commencé Zone grise, le billet de Gen m'en ayant dissuadé, et, honte à moi, je n'ai pas débuté encore Chère voisine, qui trône pourtant sur ma table de chevet. Je lui ai préféré Un petit pas pour l'homme, de Stéphane Dompierre... Vilaine, vilaine, vilaine Isa!

Je me suis laissée dire qu'à la fin de Chère voisine, Chrystine Brouillet explique son cheminement en tant qu'auteure. Je vais tâcher de lire au moins cette partie avant la rencontre de mardi.

Alors, qui sera là? Il y a un Tim Horton's juste à côté... on va prendre un café après? (une tisane pour moi... et pour le beigne, je réserve ma décision...)

14 commentaires:

Gen a dit…

Ah je suis jalouse! Pas pour Christine Brouillet, mais pour le Tim Hortons et la possibilité de discussion "en vrai" après ;)

Vivement le Boréal!

ClaudeL a dit…

Moi, je voudrais bien vous voir le visage si je me présentais!!! J'ai quand même regardé sur Google maps: Saint-janvier, une heure et 20 minutes de chez moi, c'est pas tellement plus que d'aller à Ottawa.
Non, non oubliez-moi,j'aime ça me donner des petits frissons. Mais j'ai tellement de difficiculté avec deux rencontres (Pâques et quelques anniversaires) qu'il est certain que je ferme mon agenda et ma gu....
Et vous (vous étant toutes les personnes citées) travaillez le lendemain matin?

Karuna a dit…

Ton invitation était trop tentante. J'ai téléphoné et on m'a placé sur une liste d'attente. Je saurai lundi si j'ai une place. Le cas échéant, je te fais savoir ici que j'y vais. On se croise les doigts ;)

Pierre H.Charron a dit…

J'y serai !!! et on prend la table à gauche dans le fond au Tim ;)

Pierre H.Charron a dit…

Karuna..je suis certain qu'il y aura de la place......sinon on peut se voir au TIM pareil :)

Elisabeth a dit…

Bien d'accord avec Gen, ce n'est pas juste... ;)

Chantal Moreau a dit…

J'y serai aussi! Au plaisir!

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Mets-en! Faudrait bien que je m'inscrive au Boréal, d'ailleurs, et que je réserve ma chambre d'hôtel...

À ClaudeL : En ce qui me concerne, oui, je travaille le lendemain matin. Les cernes seront assurément au rendez-vous, mais tant pis, pas question que je manque une si belle occasion d'échanger avec des collègues!

À Karuna : Je suis certaine qu'il y aura de la place. Il y en a toujours d'habitude. Je croise les doigts pour toi! En tout cas, si tu viens, ce sera à toi de nous trouver, parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi tu ressembles!

À Pierre : Notre table habituelle, quoi! ;) Voilà qui nous rappellera de bons souvenirs!

À Elisabeth : Désolée... :( On se reprendra au SLM!

À Chantal : Hein? Quoi? Tu as décidé de venir, finalement? Youppi! Super!

Karuna a dit…

Finalement, j'ai réussi à m'inscrire, mais, je ne sais pas si on t'a averti, la conférence est remise à demain, because la température.
Alors, à moins d'imprévu, j'y serai, avec l'intention de me présenter et vous serrer la pince.

Isabelle a dit…

Juste un petit mot pour avertir tout le monde, car la rencontre de ce soir est annulée et remise à demain.

Et oui je vais y être et partante pour le Tim après.

À demain

Isa Lauzon a dit…

ZUT DE FLÛTE DE ZUT DE FLÛTE!!!

J'ai un rendez-vous demain soir... En courant comme une folle, je devrais pouvoir être présente. Toutefois, il se peut fortement que j'arrive en retard (c'est même presque certain!), alors soyez gentils, SVP, de me réserver une place!

Chantal Moreau a dit…

J'y serai demain mercredi. On se réserve des places: 4? Ok pour le Tim.

Isabelle a dit…

isa, pierre, chantal, karuna et moi ???
Donc aussi bien réserver pour 5 places au cas où.

Karuna a dit…

6! Karuna sera accompagnée de Bouquinette.