6 mars 2010

Devinez qui?

Devinez qui viendra à Mirabel le 27 avril prochain?

Quelques indices :

Vous l'aurez certainement deviné... c'est STÉPHANE DOMPIERRE!!!

Ma place est réservée pour le mardi 27 avril, à 19 h 30, à Saint-Janvier... Si vous demeurez dans l'une des cinq villes qui accueillent les Choix de Jean Fugère, faites-en autant! C'est gratuit!

Pour s'inscrire : 450-475-2011

7 commentaires:

Karuna a dit…

Profites-en pour moi. J'aurais aimé y aller mais je serai en voyage. Par contre, j'irai voir Micheline Lachance en mai. Bien hâte d'aller l'entendre.

Isa Lauzon a dit…

À Karuna : J'irai aussi certainement voir Micheline Lachance, alors on s'y verra peut-être!

Karuna a dit…

Ça serait super.

Pierre H.Charron a dit…

Je suis déja inscris pour S.Dompierre :) et pour M. Lachance , je me mets dans la file d'attente ;)

Isa Lauzon a dit…

À Karuna : Super, on s'en reparle quand ce sera le temps!

À Pierre : Héhé! Le premier arrivé garde une place à l'autre! En attendant, faut absolument que je me procure "Jeunauteur", j'en ai tellement entendu parler!

Isabou a dit…

Ne m'oubliez pas. Moi aussi je veux une place :)

Isa Lauzon a dit…

À Isabou : OK, on va t'en garder une à toi aussi! Si ça continue, va falloir réserver quelques rangées... ;)