7 mars 2010

Crise de printemps?

J'ai tellement de projets en cours, tellement de projets en tête, et je n'ai pourtant envie d'en avancer aucun.

Envie de profiter du soleil, plutôt que de m'enfermer dans mon bureau. Envie de magasiner, de sortir, de changer ma routine.

Pas envie de faire du ménage, de travailler ou d'écrire.

Paresse et procrastination sont au rendez-vous aujourd'hui. Ça doit être la température, le beau temps, le soleil. On dirait que le printemps est déjà arrivé. La neige fond, les enfants jouent dehors.

Je me botte le derrière et j'écris un peu. Sur quel projet vais-je travailler? Je ne sais pas, je ne sais plus.

J'ai juste envie de m'étendre sur une chaise longue et de me faire dorer au soleil...

2 commentaires:

Gen a dit…

Même chose pour moi. Je m'accorde d'ailleurs une petite pause là. Je vais m'écraser sur le sofa avec un bouquin et le soleil qui me plombe dessus. :)

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Finalement, je n'ai rien fait de productif. Joué avec mon fils dans la neige, joué à Mario Kart sur la Wii, discuté projet de nouvelle maison avec mon conjoint... Ouf! Que ça fait du bien de ne pas se mettre de pression!