25 mars 2010

Brèves nouvelles et réflexion

  • J'ai amorcé une réflexion intense récemment, qui implique que je devrai faire des choix déchirants. Je vous reviens là-dessus dès que j'aurai pris une décision. Ce choix concerne mes activités littéraires.
  • J'ai fini 2e à la dictée du week-end dernier. 5 fautes, et la gagnante en a eu 4. Somme toute, je suis bien contente de ma performance!
  • Rencontre des blogueurs Pierre, Karuna et Isabelle hier soir à la soirée Jean Fugère. J'ai adoré Chrystine Brouillet. Charmante, spirituelle, inspirante... J'ai passé un très bon moment, qui fut suivi de belles discussions au Tim Horton's... lesquelles se sont terminées à 23 h 30! Disons que la levée du corps fut pénible ce matin!

Voilà, je poursuis ma réflexion et je vous reviens bientôt!

7 commentaires:

Gen a dit…

En vrac : Bravo pour la dictée! :) Je suis toujours jalouse de votre petite réunion :p Et: Lâche tout ce que tu veux, mais pas la plume.

ClaudeL a dit…

Oh! que je n'aime pas le mot réflexion!

Karuna a dit…

Bonne et sereine réflexion.

Isabelle a dit…

J'avoue que la levée à été un peu difficile pour moi aussi, mais c'était vraiment une belle soirée. Bonne réflexion et félicitations pour la dictée.

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Merci! Et ne t'inquiète pas pour la plume, elle n'est pas en péril. JAMAIS! Mais elle souffre en ce moment d'un manque d'attention...

À ClaudeL : Hum... Et je me doute que tu n'aimeras certainement pas le verdict final... Mais cette réflexion s'imposait, car à l'heure du bilan, je me rends compte que ça ne va pas. Ça fait longtemps que je cherche des solutions et là, j'ai trouvé le moyen de m'en sortir. Et comme on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...

À Karuna : Merci! Bonne, oui, mais sereine, pas vraiment. C'est difficile, mais je commence à y voir plus clair.

À Isabelle : J'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie, et ça valait la peine d'être fatiguée le lendemain! Tu connais l'issue inévitable de ma réflexion et je te remercie d'avoir écouté mes états d'âme ce soir-là et de m'avoir partagé les tiens. Bonne chance de ton côté!

Pierre H.Charron a dit…

Levée du corps difficle en effet!

Isa, le seul bon choix sera toujours...le tien :)

Isa Lauzon a dit…

À Pierre : Effectivement! Et j'ai tous les droits dans ce domaine : me tromper, tomber et me relever, persévérer, et même abandonner si le coeur m'en dit! Je dois surtout retenir que c'est moi le boss dans cette histoire, et arrêter de me sentir obligée pour des raisons futiles. C'est MON choix, parce qu'au final, ce sera toujours moi qui assumerai les conséquences!