6 février 2010

Maison vendue?

J'hésite encore à dire que c'est réglé, car les papiers officiels ne seront signés que demain, mais...

Ma maison est (à 99,9 %) vendue!

Après une négociation serrée, nous en sommes arrivés à un prix convenable. Nous ne sautons pas au plafond, mais c'est correct.

Donc, nous pouvons entamer la prochaine étape, soit... la sélection de notre prochaine maison! J'ai envie de sauter partout, de taper dans mes mains, de crier ma joie. Et ce sera certainement ce que je ferai demain, lorsque j'aurai l'offre d'achat en mains. Bon, j'attendrai que les acheteurs soient partis, tout de même, j'ai ma fierté!

Même si c'est un peu prématuré, nous allons fêter cette bonne nouvelle en famille au restaurant ce soir. Je croise les doigts pour que nos acheteurs ne changent pas d'idée d'ici demain...

6 commentaires:

Gen a dit…

Tsé, ils sautent sans doute de joie eux aussi et espère que vous changerez pas d'avis non plus ;)

Entk, c'est ça que mon chum et moi on a fait en achetant la nôtre :p

Dame Sco' a dit…

Voilà un élément qui se débloque, le reste va suivre. C'est en effet une bonne nouvelle !

ClaudeL a dit…

Et vous n'avez rien en vue? Les deux ne se font pas de front?

Pierre H.Charron a dit…

Je t'imagine, comme dans l'annonce TV, en chantant Ma maison vendue ! Ma maison Vendue .COM ! En jouant du banjo à côté de ta boîte aux lettres à -20C ;) Félictaions et Bon souper !

Chantal Moreau a dit…

J'espère que ca va marcher!!! Bonne chance!

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Ils avaient en effet l'air assez anxieux de leur côté. Faut dire qu'on a négocié serré. On se rencontre à 14 h aujourd'hui. J'ai hâte que ce soit réglé!

À Dame Sco' : Pour la suite, on devrait stresser moins. Ce sera entre nos mains, pas entre celles des autres. Reste plus qu'à trouver la perle rare!

À ClaudeL : En fait, on magasine sur internet depuis le début, mais nous n'étions pas certains que la vente aboutirait. Pas certains non plus d'avoir envie à 100 % qu'elle aboutisse, parce que nous adorons notre maison actuelle. Enfin, nous avons tenté le coup et ça a fonctionné. Ce changement nous permettra de gagner du temps à chaque jour, mais notre belle maison nous manquera, c'est certain...

À Pierre : Je vois l'image dans ma tête, moi aussi. Ça nous a bien fait rire, mon conjoint et moi! Bon, je ne sais pas jouer du banjo, mais de la flûte traversière, ça fait tu pareil? J'en jouais au secondaire. (Mmm... Je suis rouillée par contre... Le secondaire, c'est pas mal loin...)

À Chantal : Et moi donc! Merci!