3 janvier 2010

Pigeon 007

Pierre, avec son top 3, m'a donné envie de partager avec vous ce petit bijou, que j'ai personnellement trouvé absolument génial. Normal, je suis friande de James Bond et des dessins animés et ce court métrage réunit ces deux éléments... de façon pour le moins cocasse!

Allez y faire un tour, si vous avez envie d'illuminer votre journée par un sourire...

Voici le lien :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=jEjUAnPc2VA

3 commentaires:

roger claude a dit…

Merci! Je l'ai placé dans mes favoris. Dès que j'aurai un cinq minutes, je l'écouterai.

Karuna a dit…

Merci Isa pour ce lien. À cause de toi, j'ai tellement ri. Alors, comme il parait que le rire, c'est la santé, tu voilà un peu médecin malgré toi!

Isa Lauzon a dit…

À Karuna : Alors voici mon conseil de médecin en herbe : ris tous les jours, autant que tu peux!