31 janvier 2010

L'après Carnaval Boréal 2010

Je n'ai pas participé à ce congrès virtuel et je le regrette un peu, je l'avoue. Par contre, je n'avais pas vraiment de temps pour ça hier. Enfin, qu'à cela ne tienne, je compte bien en être l'an prochain!

Ce qui est bien, c'est qu'il est possible de prendre connaissance des interventions survenues sur les tables rondes. Il y a eu tellement d'activité que je ne lirai pas tout, c'est évident.

Allez y faire un tour!

http://www.carnavalboreal2010.com/

Personnellement, j'ai un faible pour le concours d'écriture. Les participants se sont vraiment surpassés et ce, dans un temps record. Le point de départ : "langue de vipère". Tiens, je me demande ce que j'aurais pondu à partir de cette contrainte...

2 commentaires:

Gen a dit…

Je trouve ça tellement plate d'avoir manqué le foutu concours! :( (Surtout que j'ai été là pendant la majeure partie du reste de la journée)

Enfin, je me reprendrai en mai ;)

Isa Lauzon a dit…

À Gen : C'est vrai, j'ai même lu plusieurs de tes commentaires! Pour le Congrès Boréal en main prochain, comme le dernier était de dimension plus modeste que d'habitude, je n'ai pas vu ce que le concours d'écriture donnait "en vrai". Je verrai sur place si je me lance dans l'aventure. Ça me fait un peu peur, j'avoue. Et si rien ne vient? Aucune inspiration? Je vais avoir l'air d'une vraie folle... Et faut-il lire nous-mêmes notre texte? Frisson d'appréhension... Je vais peut-être me contenter d'être observatrice, je ne sais pas encore. Chicken, chicken... ;)