20 janvier 2010

Encore un rêve de fous!

Sauf que celui-là, je ne vous le raconterai pas. Pas question!

Je tiens là une idée tordue pour une future nouvelle... Et je rigole toute seule. Bon sang que je suis bizarre des fois!

Allez, je vais me coucher. Mon cerveau, parait-il, travaille mieux la nuit que le jour!

6 commentaires:

Gen a dit…

Bonne nuit matante Isa!
(Mdr! C'est toi qui t'es baptisée comme ça :p Si tu penses que je vais te laisser l'oublier!!! ;)

richard tremblay a dit…

Matante Isa ???

Hé hé hé... On va s'en rappeler quand on va se voir au Boréal !

Gen a dit…

@Richard : Oui, oui : regarde les commentaires du billet d'avant ;)

Isa Lauzon a dit…

À Gen et Richard : Hé oui! Les amis! Ne vous en déplaise, il y a chez moi un côté très "matante" pleinement assumé! Ça veut dire quoi, matante?

Musique quétaine, tempérament mère-poule-qui-veut-aider-tout-le-monde (à son détriment... mais j'apprends avec l'âge!) et un certain je-m'en-foutisme pour tout ce qui touche la mode et les apparences. Je fais un effort, mais mon naturel à moi, c'est justement un maximum de naturel.

Et puis, quand je me surprends à donner des conseils aux autres (comme si j'avais la science infuse!), je me traite moi-même de matante pour me ramener les pieds sur terre.

Matante Isa un jour, matante Isa toujours! ;)

Gen a dit…

lolol! ;) Parle-moi de ça, une matante qui s'assume :p

... quoiqu'à lire ta description, je suis plutôt matante moi aussi... O_o Ah non, je peux pas être matante sans même être maman!!! :p

lol!

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Pas besoin d'être maman pour être matante, fie-toi à moi là-dessus! J'ai toujours été matante dans l'âme... Assumation totale et complète! Bien contente de voir que je ne suis pas toute seule de ma gang... :p