5 janvier 2010

Cadeau de Noël en retard

J'ai reçu pour Noël les deux recueils de nouvelles suivants :
  • Noires nouvelles, de Michel J. Lévesque
  • Jonctions impossibles, de Jean-Louis Trudel

Miam miam, le festin s'annonce juteux...

En plus, Archambault vient de m'annoncer que j'ai remporté l'un des certificats-cadeaux de 50 $ pour le mois de décembre 2009.

Super! Encore des cadeaux! À moi, de moi... Yes!

16 commentaires:

Gen a dit…

Coudonc, je vais finir par penser qu'il n'y a que notre petit groupe qui blogue sur Côté Blogue! lol!

Isa Lauzon a dit…

Mdrrr... Ça doit être parce que notre groupe, comme tu dis, ne compte parmi ses membres que la crème de la crème! ;)

Bien contente de voir que toi aussi, tu as reçu un certificat. Que de beaux achats en perspective...

ClaudeL a dit…

Si ça continue, je vais m'y mettre. Que faut-il faire, déjà? Copier un billet qui parle d'un livre? ou un dc, mais j'écoute pas de cd.

KGirard a dit…

Moi aussi! Je commence à regarder les photos des blogueurs et je reconnais de plus en plus de visages...

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL (et à tous ceux que ça pourrait intéresser):

En fait, on peut faire la critique de musique, de livres ou de films, il y a 3 catégories.

En premier lieu, il faut s'inscrire en tant que blogueur sur le blogue d'Archambault et entrer une courte description de notre profil. Ensuite, c'est facile, il n'y a qu'à composer un billet pour critiquer une oeuvre!

Voici le lien pour le blogue d'Archambault :

http://www.coteblogue.ca/

Isa Lauzon a dit…

À KGirard : Félicitations! Ça fait quoi, 3-4 fois en ligne que tu remportes un certificat? Il faudrait que je me botte le derrière et que je publie plus de billets chez Archambault... C'est payant!

KGirard a dit…

C'est la troisième fois. Personnellement, ça me permet d'acheter des livres sans dépenser une miette de mon argent personnel et quand on est étudiant, ça fait toute une différence. De plus, ça me permet de découvrir de nouveaux auteurs que j'aurais peut-être pas essayer si j'avais à payer de ma propre poche.

Gen a dit…

@ClaudeL : Je soupçonne fortement que plus on publie de billets à propos de produits en vente chez Archambault, plus on a de chance de remporter le pactole.

Et donc une fois qu'on a dépensé une première carte-cadeau chez eux, la roue est lancée..

ClaudeL a dit…

Gen: sous quel nom es-tu inscrite? J'ai trouvé Isabelle Lauzon, Dominic Bellavance, Pierre Charron, et quelques autres, mais pas de Geneviève Blouin.

Gen a dit…

Sous mon nom. Si tu vas dans "les blogueurs", je suis au début des photos, dans les nouveaux arrivés.

Sinon, pour avoir mes billets, j'ai mis le lien sur mon blog, dans mes publications.

richard tremblay a dit…

Isabelle, tu vas aimé ces deux recueils de nouvelles, j'en suis convaincu.

Moi aussi, j'ai eu une carte. Ma 7e d'affilée. Ça doit être pour l'incroyable qualité de mes billets (HA!) parce qu'en novembre et en décembre j'ai à quasiment mis sur CB

richard tremblay a dit…

...j'ai quasiment rien mis sur CB. Maudit clavier à marde !

Isa Lauzon a dit…

À KGirard : Ça, c'est un bon point. Moi aussi, avec ce certificat-cadeau, j'ose davantage. Que veux-tu, une mère de famille, ce n'est pas plus riche qu'un étudiant. Snif! ;)

Bon, j'exagère, mais mon budget livres n'est pas aussi élevé que je le voudrais. Alors ce bonus est le bienvenu!

À Gen : Je ne sais pas, j'ai déjà publié des billets relatifs à des livres qu'Archambault ne distribue pas du tout (du genre : Prime Time, distribué juste en France) et, malgré le peu de billets que j'ai publiés, j'ai remporté le certificat ce mois-là. Une question comme ça : est-ce qu'ils affichent quelque part les noms des gagnants? Je n'ai vu ça nulle part, et toi?

À Richard : En fait, j'ai un peu triché pour mes cadeaux de Noël : j'ai dit à mon chum de suggérer aux gens des titres qui sont sur ma liste, affichée bien en vue sur mon babillard... Lesquels titres proviennent de suggestions d'autres blogueurs. Vilaine fille... qu'est-ce que je ne ferais pas pour obtenir encore plus de livres!

Et pour ton clavier, d'après moi, c'est un code 18...

CJ a dit…

Bravo ! Je viens de commencer à bloguer sur Côté Blogue et j'espère bien gagner la carte-cadeau un jour. En passant, je te lis régulièrement ! J'aime bien ton blog.

Chantal Moreau a dit…

Bon bien voilà, c'est fait, j'ai débuté des activités sur Côté Blogue moi aussi! Une vraie maladie épidémique vient de tomber sur nous tous! :o)

Isa Lauzon a dit…

À CJ : Bienvenue, contente de faire ta connaissance! Et bonne chance pour Côté Blogue!

À Chantal Moreau : Ah ben toi, ma petite cachotière! Je suis vraiment très fière de toi! Et bonne chance à toi aussi pour le certificat-cadeau!

Bon, si ça continue, je ne pourrai plus me vanter de l'avoir remporté, ce fichu certificat mensuel... Trop de concurrence! ;)

Mais non, je suis très heureuse de voir que d'autres se joignent à la grande famille des blogueurs. Longue vie à Côté Blogue!