13 janvier 2010

Alibis, la suite

Ça y est, je tiens mon idée pour le concours Alibis! Je savais bien que mon subconscient ne me laisserait pas tomber...

Mon histoire est un peu complexe, par contre. Je dois m'asseoir pour réfléchir aux détails et au déroulement.

Je crois que cette fois-ci, il me faudra travailler avec un plan. Pour les courtes nouvelles, ce n'est pas nécessaire, je me laisse porter par la vague. Mais dans ce cas-ci, j'ai besoin de balises si je veux aboutir à un résultat convenable.

Un, deux, trois... partez! Isa est dans la course!

6 commentaires:

Gen a dit…

Go, go Isa!

La mienne a vu ses 500 premiers mots hier... ;)

Isabelle a dit…

Go, go Isa et Gen. Vous êtes capable et je suis déjà impatience de vous lire.

Ha oui Gen, tu penses tu que tu pourrais m'envoyer ta nouvelle publiée dans l'espèce de recueil d'essai à 32$ l'exemplaire si je ne me trompe pas, car j'ai comme pas vraiment les moyens de me le payer et je voudrais vraiment te lire ???

Gen a dit…

Heu... L'Inconvénient est seulement 10$ le numéro en fait.

Et non, je peux pas la distribuer gratuitement pour au moins un an, puisque les droits appartiennent à la revue pour cette période.

Keven a dit…

10$ ? C'est pas cher pour lire la prochaine Dany Laferrière... ;)

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Tu ne me vois pas, mais là, je te fais une grosse grimace... Attends un peu, que je me lance pour de vrai. Ce week-end, je ne suis là pour personne!

À Isabelle : Pour nous lire, faudrait d'abord qu'on gagne... ce qui n'est pas possible, car nous ne pouvons pas gagner toutes les deux! Dommage, d'ailleurs...

À Keven : Tu veux dire : c'est pas cher pour lire du Geneviève Blouin... ;)

Keven a dit…

Il y a des années où il y avait deux finalistes qui méritaient une publication et 250$, c'est donc possible que nos trois textes soient retenus!