29 janvier 2010

2e objectif atteint

J'étais ravie ce matin, lorsque ma Wii Fit m'a annoncé que je venais d'atteindre mon deuxième objectif!

Cette fois-ci, j'avais fixé le défi à 2 livres. Donc, au total, j'ai perdu plus de 5 livres depuis un mois. Pas mal, pas mal du tout!

Je ne m'attends pas à des résultats aussi spectaculaires pour les prochaines semaines. Les premières livres sont toujours les plus faciles à perdre.

Je suis enchantée, j'ai réussi à enfiler des pantalons qui me boudaient depuis plusieurs mois. D'autres articles de ma garde-robe me font des clins d'oeil et j'ai bien hâte de les porter à nouveau.

Hormis cette perte de poids, je remarque que je suis davantage en forme. Je gagne en souplesse et je suis moins essouflée lorsque je fais mes exercices.

Allez! Je vous quitte, c'est mon tour de jouer... heu... je veux dire, de m'entraîner!

4 commentaires:

Gen a dit…

Bravo ;)

Ah, le délicieux sentiment de se sentir légère sur ses pieds et ample de mouvement :) Ça s'achète pas!

Isa Lauzon a dit…

En effet, ça ne s'achète pas! Et en fait, j'ai plutôt l'impression en ce moment que je suis en train de m'acheter des années supplémentaires de vie. Manger santé, bouger, voilà le secret de la longévité!

Chantal Moreau a dit…

Tu oublie le rire ma chère Isa! :o)

Isa Lauzon a dit…

À Chantal : Pour le rire, avec toi, je suis servie, et plutôt deux fois qu'une! :O)