26 janvier 2010

1 an de Plume volage!



Lorsque j'ai souligné les six mois de mon blogue, je vous ai promis un beau gâteau au chocolat. Eh bien! Le voici!

C'est vraiment le gâteau idéal : aucune calorie, on peut en manger à volonté. Mmmmm....

En ce premier anniversaire de La plume volage, je tiens d'abord à remercier encore une fois ce cher Pierre, sans qui cette aventure n'aurait jamais vu le jour. Merci de m'avoir ouvert cette porte, merci de m'avoir guidée dans les méandres de la blogosphère.

Et merci à vous tous, chers visiteurs. J'avoue que je n'aurais jamais cru, lorsque j'ai créé cet espace virtuel, que vous seriez aussi nombreux... Je m'en étonne chaque jour!

Bloguer en votre compagnie fut un réel plaisir et je compte bien poursuivre sur ma lancée.

Longue vie à La plume volage!

13 commentaires:

Karuna a dit…

Toutes mes félicitations! C'est notre plaisir de te lire.

tangomango a dit…

Félicitations et encore plusieurs années j'espère!

richard tremblay a dit…

Un an, c'est l'âge de la maturité. Ton blogue fait partie de mes petits indispensables de chaque journée.

Pierre H.Charron a dit…

Hé un an déja ! Joyeux anniversaire et que le plaisir se prolonge encore et encore.

Et, je prendrais bien un gros morceau de gâteau..du 0 calorie comme ça..faut pas s'en passer ;)

Dame Sco' a dit…

Joyeux anniversaire bloguesque !!
Euh ... moi aussi je veux bien une part de gâteau ...
Des bises et félicitations à toi.

ClaudeL a dit…

Dommage qu'on ne puisse mettre d'image dans les commentaires, j'aurais ajouté une bougie.
Bon anniversaire. Et si un jour, je n'écris plus de blogue, je viendrai quand même lire le vôtre.

Gen a dit…

Bonne anniversaire de blogue Isa! :)

Bonne idée le gâteau sans calorie... mais il me donne un peu (beaucoup) envie d'en manger un vrai là!

Isabelle a dit…

Félicitations et bonne anniversaire à toi blogueuse.

Un gâteau zéro calories ça existe !?! ;-)

Longue vie à ton blogue

François Bélisle a dit…

()
[]
[]
[]
[]

Version très artisanale d'une chandelle suggérée par ClaudeL.

Joyeux anniversaire!!!!

Rackham Le Rouge a dit…

Bon Anniversaire Isa !
1 an ?
J'aurais cru 5 ou plus, tu fais plus vieille que ton âge tant tu sais de choses !

Miomerchibesos !
Jack

Audrey a dit…

Bonne anniversaire bloguesque ! Même si je suis silencieuse, je lis chacun de tes billets !

Chantal Moreau a dit…

Déjà 1 an! Bravo Isa! L'adresse de ton blogue est dans mes "bookmarks" depuis le début et j'aime venir t'y lire régulièrement.

Isa Lauzon a dit…

Wow! Tous ces messages rien que pour moi?!? Au diable la paresse, fidèle à mon habitude, je répondrai à chacun individuellement, car je considère que c'est important!

À Karuna : Merci! J'ai grand plaisir moi aussi à lire tes commentaires!

À Tangomango : J'espère moi aussi! En tout cas, ce ne sont pas les sujets qui me manquent, j'aurais de la matière pour écrire deux billets par jour (volubile, la Madame!)! C'est plutôt le temps qui fait défaut... enfin... l'éternel drame! ;)

À Richard : Mature, moi? Mouahahahahaha!!! Hum... Ça dépend pour quoi mettons! Mais savoir que mon blogue fait partie de tes incontournables... Wow! Moi, ma semaine est faite, je peux rester couchée demain!

À Pierre : Remplis-toi la panse, mon cher, ce gâteau virtuel est non seulement sans calorie, mais en plus, il se renouvelle à l'infini, alors on n'en manquera pas!

À Dame Sco' : Sers-toi, ma chère, sers-toi, et à la bonne franquette, comme on dit par chez nous! Autrement dit, laisse faire les ustensiles, mange avec tes doigts, sans façon!

À ClaudeL : Ah! Ça, c'est gentil! Et pour la bougie, quelle belle attention! J'ai tenté de trouver sur google un beau gâteau au chocolat avec une bougie, mais mes exigences étaient trop élevées je pense pour des images "libres de tous droits" (hé oui! j'écoute les conseils de Pierre là-dessus aussi!). Merci de ta présence!

À Gen : Je te comprends, je salive moi aussi. En fait, juste à le regarder, j'ai l'impression que j'ai pris 3 lb... Bon, où ai-je mis ce fichu céleri? ;)

À Isabelle : Ben oui, un gâteau sans calorie, ça existe... si tu le laisses sur l'ordi et que tu le dégustes avec ton imagination! Merci pour tes encouragements!

À François Bélisle : Mdr!!! Beau bricolage, quelle belle attention! Attention, je vais souffler... Youppi! Je l'ai eue du premier coup, mon voeu va se réaliser!

À Rackham : En fait, j'ai tous les âges en même temps... 2 ans quand je me mets à quatre pattes avec mon filleul. 80 ans quand je vais me coucher le soir, vannée. 50 ans quand je regarde les cernes sous mes yeux en me levant le matin. 20 ans quand je ris. 33 ans quand j'analyse l'ensemble... Et en fait, je ne sais rien. Je ne connais rien. Enfin, il me semble! Je passerai le reste de mes jours à chercher, à explorer, pour en découvrir le plus possible. Quel beau programme... Enfin, merci à toi de me suivre depuis aussi longtemps!

À Audrey : Ne t'en fais pas, selon mes statistiques, tu fais partie de la majorité silencieuse! Et ce n'est pas plus mal. Chacun y va selon son bon vouloir et est libre de son mode de participation. Je suis bien contente de savoir que tu me lis. J'aurai une petite pensée pour toi en écrivant mes billets!

À Chantal : Tu as été témoin de la naissance de ce blogue, de mes hésitations, de mes doutes. Au quotidien, tu écoutes mes élucubrations, tu souris devant ma passion et tes commentaires m'aident à nuancer mes propos. Grâce à toi, j'ai appris à songer aux conséquences. Alors merci, mon amie, d'être là et de me soutenir depuis le tout début!