17 décembre 2009

Un Bye Bye sur le Web

Si vous êtes québécois, vous connaissez nos fameux Bye Bye annuels. Vous savez, cette revue de l'année à saveur humoristique, qui a fait scandale l'an dernier?

Après les déboires de la dernière édition, la Société Radio-Canada a récemment fait connaître sa décision de ne pas rééditer la traditionnelle émission. Donc, pas de Bye Bye cette année?

Eh bien non! Un groupe d'artistes a entrepris de prendre le relais et propose le premier Bye Bye du Web québécois. La diffusion débutera à 19 h, le jeudi 31 décembre 2009.

En tout, une quarantaine de participants, acteurs et humoristes, s'y relayeront. Petit bémol : Les noms de ces artistes ne me sont guère familiers...

Pour visionner la vidéo promotionnelle de l'émission, rendez-vous au www.byebye2009.com. Et longue vie aux Bye Bye!

6 commentaires:

KGirard a dit…

Moi non plus, les artistes ne me disent rien.

Mais bon, en 2008 s'était avec des pros donc on peut pas faire pire...

Isa Lauzon a dit…

Ah! Comme je m'ennuie de Dominique Michel et de ses acolytes du bon vieux temps! Quand on se réunissait, chez mes grand-parents, et qu'on écoutait religieusement notre Bye Bye... Dans ce temps-là, c'était bien meilleur. Pour la version 2008, c'était pas super, mais j'ai trouvé que toute la polémique qui a été faite autour était exagérée. D'accord, c'était de mauvais goût, mais revenez-en, bon sang! Enfin, je ne crois pas que j'écouterai un Bye Bye cette année. Il est fini, ce temps-là, ou je veillais pour l'écouter. Ça n'en vaut plus vraiment la peine...

ClaudeL a dit…

Eh bien, qu'à cela ne tienne, on se fera des bye bye ici sur nos blogues, hihihi! Chacun sa musique, un petit verre de mousseux. Je n'ai pas de webcam et n'en veux pas, mais tant que je sais pitonner...
Bon, zut j'y pense serai probablement chez mon frère. Ou plus vraisemblablement... au lit!

Gen a dit…

Pas une mauvaise idée le Bye bye sur le Web, mais c'est vrai que c'est fait par une gang d'inconnus.

Je m'ennuie moi aussi de Dodo et sa gang, mais j'avais trouvé que RBO faisait une bonne job. L'an dernier par contre... :S

Pierre H.Charron a dit…

Cette année, je serai rivé sur la Famille Paré et sur notre Gerard D Laflaque. C'estca ou bedon je trouverai une raison de plus pour m'épivarder sur le Web ;)...ben, je pourais tomber sur ce Bye Bye Web...

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL : Moi, c'est certain que je serai au lit! Pas de véritable raison de veiller ce soir-là, aucun party, le calme plat.

À Gen : Le premier Bye Bye de RBO était très drôle, le second, moins. Enfin, c'est une question de goût. Ce qui est certain, c'est que personne n'égalera jamais ce qu'ont fait Dodo et sa gang. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un a eu la bonne idée d'en faire un coffret DVD? Je l'achèterais, c'est sûr!

À Pierre : J'ai hâte de voir ce fameux épisode de La petite vie. Dimanche 20 décembre, à 20 h, n'est-ce pas? C'est certain, je serai rivée à mon téléviseur!