3 décembre 2009

Ménage forcé?

Au secours! Je n'arrive plus à ajouter de blogues dans ma catégorie "Mes blogues préférés". Est-ce normal? Est-ce que j'ai atteint mon quota? Pas déjà!

Pitié, aidez-moi... Devrai-je vraiment en éliminer pour ajouter mes nouveaux coups de coeur?

9 commentaires:

Isabelle a dit…

J'ai déjà réussit à en mettre plus de 30 pour voir combien il y avait de place .. peut-être que c'est le format de ton blogue qui ne te le permet pas !?!

richard tremblay a dit…

Il ne semble pas y avoir de limites, Ariane Gélinas a une liste extraordinairement longue.

Es-tu sûre de bien *enregistrer* ta liste avant de fermer la fenêtre ? Si oui, si ta liste semble bloquée, crées-en une deuxième (c'est ce que j'ai fait, mais pour d'autres raisons), pis une troisième, etc.

Dame Sco' a dit…

Il faut que tu regardes dans les options et que tu supprimes l'option limité à 10, tu mets le nombre limite que tu veux et après ça roule tout seul !

Isa Lauzon a dit…

Merci à vous tous, vous me donnez de bonnes pistes pour régler mon problème. Au moins, je sais que je devrais être en mesure d'en mettre davantage. Dès que j'ai une minute à moi, je travaille là-dessus!

ClaudeL a dit…

Dame sco a raison:
mise en page/ configurer liste des blogs/ afficher
Tu choisis tous les blogs

Isa Lauzon a dit…

Bon, ça semble réglé! C'est drôle, l'option "tous les blogs" était déjà cochée, j'ai fait et défait quelques clics et maintenant ça fonctionne. Les mystères de l'informatique... Ou bien c'est un code 18! (c.-à-d. : le problème se situe à 18 pouces de l'écran!)

Gen a dit…

Meuhnon. Mon chum te dirait que ça aurait été un code 18 si tu avais pas pensé à décocher puis recocher. :p (Comme si c'était normal qu'il faille défaire puis refaire pour que ça marche...)

Isa Lauzon a dit…

À Gen : C'est quoi au juste la normalité dans l'informatique? Les bogues, ça, c'est normal!!! C'est juste que des fois, faut "taponner" pas mal avant de trouver... ;)

Gen a dit…

La normalité en informatique? Si tu l'arrêtes, puis le repart et que ça règle le problème, il n'y a donc pas de problème! :p

Quand tu vois dans quelles conditions tous ces trucs sont développés, c'est que ça marche une fois sur deux qui est surprenant...