1 décembre 2009

Encore des événements!

Toujours à l'affût des événements culturels et littéraires, je me suis laissée dire que la programmation hiver-printemps 2010 de la Ville de Blainville avait affiché ses couleurs. Il n'en fallait pas davantage pour m'allécher! Alors voici quelques activités à venir :

Ateliers d'écriture - 16 ans et +

Hé oui! Vous avez bien lu! La Bibliothèque de Blainville offrira les 1er, 15 et 22 mars 2010, de 18 h 30 à 20 h 30, une série d'ateliers d'écriture. Un maximum de 12 participants est permis et, comme aucun prix n'est indiqué, je suppose que cette activité est réservée aux membres de la bibliothèque. Enfin, je vous donne tout de même l'information, au cas où : 450-434-5370!


Ça me dit de conter... Soirées de contes et légendes
  • Samedi 13 février 2010 : Spécial Saint-Valentin "Tristan et Iseult", 18 ans et +, avec Stéphanie Bénéteau. Érotisme, passion, voyages, combats d'épée, rage et vengeance seront au menu...
  • Samedi 13 mars 2010 : Duo découverte "Pedigree d'une réalité", 16 ans et +, avec Céline Jantet et Nicolas Rochette.
  • Samedi 10 avril 2010 : "Portrait en blues de travail", avec Jocelyn Bérubé.
  • Samedi 8 mai 2010 : "Peintures sur soie", avec Pétronella Van Dyke

Entrée gratuite pour tous, premier arrivé, premier servi! Café et chocolat chaud seront disponibles gratuitement. Apportez votre tasse!

Club littéraire avec Jean Fugère

Les dates ne sont pas disponibles encore, mais je sais que les prochaines rencontres auront lieu à Saint-Janvier, Mirabel. Super, c'est tout près de chez moi! J'ai bien hâte de voir qui il recevra...

Aucun commentaire: