12 novembre 2009

Quelques événements à venir

Premièrement, quelques rappels :

24 novembre 2009, 19 h 30

Jean Fugère rencontre Jean-Jacques Pelletier. Gratuit pour les abonnés des bibliothèques de Blainville, Lorraine, Mirabel, Rosemère et Sainte-Thérèse. Pour inscription (Mirabel) : 450-475-2011.


5 décembre 2009, 19 h 30

Soirée de contes de Noël, avec Myriame El Yamani. À la galerie d'art de Blainville, 1000 chemin du Plan-Bouchard, Blainville. Places limitées, café et chocolat chaud servis gratuitement (apportez votre tasse!)

***********************
ÉVÉNEMENTS

19 novembre 2009

Guy Corneau présentera une conférence au Golf des Quatre saisons, à Mirabel. Les billets sont en vente à la Librairie Fortier, située à la Place Saint-Eustache, au coût de 20 $


Voici quelques séances de signature qui auront lieu à la Librairie Fortier (anciennement Librairie les Arcades), située à la Place Saint-Eustache :


  • 15 novembre 2009, de 13 h à 16 h : Lancement du livre "Aider et s'aider à guérir", de Marcelle Haziel.
  • 5 décembre 2009, de 11 h à 15 h : "Recevoir simplement", de Monique Khouzam et Chantal Springhetti
  • 10 décembre 2009, de 18 h 30 à 20 h 30 : "Grandir plutôt que subir", de Carmen Déziel
  • 12 décembre 2009, de 11 h à 15 h : "Mon cri pour toi", de Micheline Duff
  • 19 décembre 2009, de 11 h à 15 h : "Psycho logique", de Stéphan Richer

7 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Je serai À la soirée Jean Fugère qui rencontre Jean-Jacques Pelletier. J'ai bien hâte !

Frédéric Raymond a dit…

Snif, snif... Blainville c'est trop loin... J'aurais beaucoup aimé voir une entrevue avec JJP. En passant, je passe du bon temps à lire La faim de la terre...

Si quelqu'un peut poser une question pour moi et rapporter sa réponse sur un blogue, j'aimerais savoir comment il planifie les romans avant de les écrire.

Frédéric Raymond a dit…

J'oubliais : Merci d'avance !

Pierre H.Charron a dit…

@Fred. J'en prends bonne note !

Gen a dit…

@Fred : Il en parle sur son site web.

Frédéric Raymond a dit…

@Gen Merci! Je vais lire ça attentivement. Je ne m'étais pas aventuré assez profondément dans son site il faut croire (il viens d'être mis à jour en plus, car je l'avais visité la semaine dernière et La faim de la terre n'était pas inclus dans sa biblio).

Isa Lauzon a dit…

À tous, désolée pour le délai que j'ai mis à vous répondre. Un vilain torticolis a court-circuité mes fonctions motrices et l'énergie restante a momentanément dû être redirigée vers ma survie immédiate... ;-)

À Pierre : Celui qui arrive le premier garde une place à l'autre!

À Frédéric, Pierre et Gen : Contente de voir que vous vous êtes débrouillés sans moi pour trouver une solution!

À Frédéric : Je ferai assurément un compte rendu de cette rencontre sur mon blogue, j'essaierai de résumer l'essentiel, ce sera (presque) comme si tu avais pu être parmi nous...