20 novembre 2009

Le carnet du visiteur SLM

Cette année, il y a une nouveauté très pratique sur le site internet du Salon du livre de Montréal : le carnet du visiteur.

En quelques clics, il est très facile de sélectionner les exposants et auteurs qu'on désire visiter. Une belle liste se génère ensuite toute seule, avec les heures, les noms et les kiosques. Vraiment génial!

Mon seul bémol : à l'impression, les caractères sont si petits que je devrai emporter une loupe avec moi au SLM... Bon, j'avoue que j'exagère un peu! Tout de même, ce point pourrait être amélioré l'an prochain.

Il ne reste plus qu'un dodo... J'ai hâte à demain!

7 commentaires:

Isabelle a dit…

Je suis d'accord avec toi. Je porte des lunettes et il me faut presque une loupe en plus.

C'est un bon point à leur faire part ... peut-être qu'il y a un coin commentaires sur leur site ... je vais vérifier.

Oui un dodo. Peut-être qu'on va se croiser demain:)

Sinon, peut-être à la rencontre de Jen Fugère ... si on m'appelle pour me dire qu'il y a de la place car je suis sur la liste d'attente.

Isa Lauzon a dit…

Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver le caractère petit!

Vraiment, il y a une liste d'attente pour Jean-Jacques Pelletier? Les organisateurs doivent jubiler, la soirée Clémence Desrochers avait aussi connu un franc succès. J'espère que tu auras de la chance!

Ce serait bien si on arrivait à se croiser demain. Je ne vois pas ta photo sur ton site, alors ce sera à toi de me trouver parmi la foule... On joue à cache-cache? ;-)

Isabelle a dit…

Oui il y a une liste d'attente pour les gens qui n'habitent pas Mirabel. Je devrais avoir des nouvelles lundi si je peux y aller, mais la dame semblait dire qu'il y aurait sûrement de la place. Je te conseil d'appeler tôt lundi si tu veux y aller. Tu m'en redonnera des nouvelles.

Ouff ... jouer à cache-cache ça fait une éternité que je n'ai pas fait cela. Disons que ça risque d'être quelque chose avec tout le monde qui risque d'y avoir demain ... je crois qu'on va remettre notre jeu de cache-cache à un jour indéterminé :)

Bonne salon du livre demain :)

Isa Lauzon a dit…

À Isabelle : T'inquiète pas pour moi, ça fait des semaines que ma place est réservée pour Jean-Jacques Pelletier!

Je suis de retour du Salon et finalement, nous ne nous sommes pas rencontrées. Ce sera pour la prochaine fois!

Isabelle a dit…

J'ai eu la confirmation que je pouvais assister à la rencontre de Jean Fugère. Je vais y être. Je vais arriver vers 19h pour être certaine d'avoir une bonne place.

On pourrait se donner rendez-vous à l'entré?

Isa Lauzon a dit…

À Isabelle : À l'entrée, on risque de se priver d'une bonne place. Je te suggère plutôt que la première arrivée garde une place à l'autre. Encore une fois : je n'ai pas ta photo, comment te trouver? Ce sera à toi de me faire signe! ;-)

Habituellement, je m'assois dans les premières rangées, question de bien voir. Pierre aussi devrait être là, alors le premier arrivé garde des places, OK?

Isabelle a dit…

Moi j'ai les cheveux brun et des lunettes en plastique brune. Je vais avoir un manteau noir et blanc en genre de pied de poule.

Good je vais surement être la première ... je suis toujours la première :)Alors je vais garder trois places Hi Hi Hi!

À ce soir alors ;)