3 novembre 2009

Hein? J'ai gagné?

Incroyable, mais vrai! Je viens d'apprendre que je figure parmi les 20 meilleurs blogueurs de Côté Blogue.ca pour le mois d'octobre 2009.

Me voici donc l'heureuse récipiendaire d'une carte-cadeau de 50 $ chez Archambault. Héhé! J'ai hâte d'aller dépenser ce magot!

Qui l'eut cru? J'ai beau me pincer, il semblerait que ce soit réel.

Selon la coordonnatrice d'Archambault, les gagnants "ont été sélectionnés en fonction de la qualité d’écriture de leurs billets ainsi que de leur fréquence de participation". Comme la fréquence m'a légèrement fait défaut, je suis tentée de croire, malgré toute la modestie qui me caractérise (hum!) que mon talent fut en cause ici...

Bon, trève de pétage de bretelles et retournons à ce fichu devoir d'atelier qui me donne du fil à retordre!

8 commentaires:

Gen a dit…

Coudonc! Je blogue pas à la bonne place moi! :p À quand les prix sur Blogger? ;)

Gen a dit…

Félicitations et dépense-le bien ce magot Isa! :)

Isa Lauzon a dit…

Merci! Et c'est vrai, ça, Blogger ne décerne aucun prix... dommage! Mais chez Archambault, ça se comprend : ils veulent qu'on "pousse" leur marchandise. Quelque part, on doit leur occasionner des ventes et c'est de la belle publicité gratuite pour eux! Alors ça vaut la peine de nous encourager...

KGirard a dit…

Bravo!

Moi aussi j'ai reçu ce message et je me suis dit la même chose: Hein? J'ai gagné?

Parce ma fréquence n'était pas très bonne donc je juge que mes billets étaient pertinents aussi. Ça fait plaisir de savoir nos efforts récompensés.

Que nous attends le mois de Novembre?

Dame Sco' a dit…

Ma belle, va falloir que tu joues au loto, avec une veine pareille, continue à tenter ta chance !

Isa Lauzon a dit…

À KGirard : Félicitations! Je ne sais pas ce que novembre nous apportera, mais il commence bien en tout cas!

À Dame Sco' : Je vais te dire un secret : je ne joue plus au loto! Mon conjoint rêve parfois de remporter le jackpot, et moi je lui réponds que je n'en veux pas. Nous sommes heureux, nous sommes en santé. Pourquoi désirer plus? À trop être gourmands, on pourrait attirer le malheur (je suis un peu superstitieuse). Et en plus, je ne voudrais pas élever mes enfants dans une abondance trop facile. Quel serait leur but dans la vie? Enfin, je préfère tenter ma chance avec ma plume...

Chantal Moreau a dit…

Chère Isa,
Chers partipants bloggeurs de Côté Blogue.ca,

Vos commentaires sont toujours très pertinents et de qualité. J'en prends d'ailleurs régulièrement connaissance pour me monter une liste de livres à me procurer. Merci à vous tous.

Bravo Isa pour ton prix!

Isa Lauzon a dit…

À Chantal : Merci, en mon nom et pour mes collègues blogueurs. J'avoue que Côté blogue.ca m'influence aussi beaucoup dans mes choix de lecture.