21 novembre 2009

De retour du Salon du livre de Montréal

Trop crevée. Enthousiaste. Épuisée. Euphorique.

La plante des pieds usée comme un pneu lisse. La tête pleine de noms et de visages qu'elle n'arrivera jamais à retenir.

Que de rencontres! Bon sang qu'il faisait chaud et qu'il y avait du monde!

Plus de détails plus tard. Demain. Sûrement.

Pour l'instant, je m'écroule sur mon divan, je lève mes jambes dans les airs et je végète devant la télévision.

Ah! J'oubliais : mon budget-livres est dépensé pour l'année. Heureusement, 2009 achève!

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Salut! J'étais très contente de te rencontrer aujourd'hui. Merci d'être venue m'encourager et me dire bonjour. À bientôt! Isa

Gen a dit…

C'était le fun de te voir! Merci de m'avoir présenté à tout ce beau monde! :) J'ai réussi à rassembler mon courage et à vendre ma salade... Je te devrai peut-être un exemplaire dédicacé un jour! :D :D :D :D

Billet plus long pour moi aussi demain.

ClaudeL a dit…

Qu'est-ce que ce sera quand tu seras une auteure au Salon!

Isa Lauzon a dit…

À Isabelle : Moi aussi, j'étais très contente de te rencontrer! Tout vient à point à qui sait attendre!

À Gen : De rien, ça m'a fait plaisir de t'introduire! La dédicace, c'est super, mais n'oublie pas : ce sera 10 % des recettes de ta première publication! ;) (c'est comme ça qu'on paie une maison!)

À ClaudeL : Qu'est-ce que ce sera? Je parlerai à plus de monde encore et je serai encore plus excitée, énervée et énervante! On ne se refait pas!