5 octobre 2009

Rouler sa vie... au canal Vox

Henriette Desbiens-Pesant, l'auteure de "Rouler sa vie... autrement", m'annonce qu'elle sera au canal Vox (le 9 pour ceux qui sont avec Vidéotron) aujourd'hui, lundi 5 octobre, entre 13 h 45 et 14 h 15.

Ne me cherchez pas à 13 h 45... je serai devant mon téléviseur!

En passant, le site internet d'Henriette a été mis à jour et on peut maintenant y voir tous ses livres, incluant son dernier bébé. Pour une visite, c'est ici!

4 commentaires:

ClaudeL a dit…

J'admire ces auteurs et auteures qui publient en auto-édition. Le plus difficile (pour moi évidemment qui sait faire tout le reste), c'est la mise en marché. Vendre. Alors je crois que Madame Desbiens est bien partie.
Pas de câble chez nous, donc pas de canal Vox, mais de toutes façons le canal Vox des Laurentides est-ce le même que le canal Vox de Gatineau?

Isa Lauzon a dit…

Alors ça, c'est une bonne question! Personnellement, je dirais que le canal Vox n'est pas le même à travers la province, car le rayonnement est plutôt local. Alors de toute façon, même avec le câble, tu n'aurais pu visionner cette entrevue!

À Mirabel, pas vraiment le choix de s'abonner au câble : sinon, à peu près rien ne rentre (1 ou 2 postes pleins de neige).

Je t'avouerai que l'auto-édition ne me tente guère. La diffusion demeure une problématique importante et l'investissement initial me fait peur. Mais j'ai énormément d'admiration pour ceux qui osent foncer dans la réalisation de ce beau projet.

ClaudeL a dit…

Pas rapport direct mais je fonctionne avec une coupole (Star Choice devenu Shaw)depuis une bonne dizaine d'années je dirais. Et pour Internet avec Xittel (petite antenne qui regarde grosse antenne au village) depuis deux ans. Avant basse vitesse avec Telebec.

Isa Lauzon a dit…

Xittel? Telebec? Inconnu au bataillon! Par chez nous, le choix se situe surtout entre Bell et Videotron. Je ne sais même pas si on pourrait faire affaire avec quelqu'un d'autre! Mais Vidéotron me satisfait pleinement (à part le prix...), et avoir une coupole sur la maison ne me tente pas trop...