27 octobre 2009

Petite semaine

Dimanche 25 octobre : Sortie en famille au Festival de l'Halloween de Blainville. Petits et grands se sont bien amusés.

Lundi 26 octobre : Atelier d'écriture. Un devoir à remettre dans deux semaines, j'ai hâte d'avoir une inspiration valable...

Mardi 27 octobre : J'assisterai à une nouvelle rencontre de Jean Fugère. L'invitée ce soir n'est nulle autre que Mme Clémence Desrochers. Beaucoup de peuple en perspective, j'espère que j'aurai une bonne place!

Samedi 31 octobre : HALLOWEEN! Je devais assister à une soirée de contes, à 19 h 30, mais après mure réflexion... et culpabilité de la mère qui ne peut décemment rater la 2e plus importante fête de l'année pour ses enfants... Je m'abstiendrai. Déçue, oui et non, mais aurais-je pu décemment brusquer la tournée pour aller à ma sortie? Remettre le traditionnel tri des bonbons au lendemain et gâcher tout le plaisir de la famille? Ben non. C'est ça, être mère : le sacrifice! (vous pouvez verser une larme maintenant)

Une belle semaine, non?

2 commentaires:

Dame Sco' a dit…

Comment ça, tu ne sais pas jouer les mères indignes ??!! Va falloir apprendre ... je te rassure moi non plus je sais pas faire héhé !

Isa Lauzon a dit…

Je suis parfois mère indigne (c'est en tout cas l'avis de ma fille de 10 ans quand je sors le soir, l'abandonnant à son père et à son frère - pauvre petite princesse maltraitée!), mais pas à Noël, ni à l'Halloween, ni à la fête de mes enfants. Il y a toujours bien des limites à ne pas dépasser!

En tout cas, contente de voir que je ne suis pas la seule à me "sacrifier"!