1 octobre 2009

Le fameux plâtre rose fluo





















Le voici, le fameux plâtre rose fluorescent que ma fille arbore fièrement. En une seule journée, il était déjà plein de signatures!

Ma cocotte a beaucoup de peine : elle devait participer à un cross-country à l'école la semaine prochaine. Ça fait des semaines qu'elle s'entraîne pour ça. Et voilà que ce projet s'est envolé en fumée, après tant d'efforts... Elle n'a pas le droit de faire d'éducation physique avant la mi-novembre. Dur, dur...

5 commentaires:

richard tremblay a dit…

Très seyant !

Dame Sco' a dit…

Très chic le rose fluo, t'es sûre de pas la perdre dans le noir !! héhéhé !!

Gen a dit…

Heu... Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le rapport entre le cross-country et un bras dans le plâtre?

Isa Lauzon a dit…

À Richard et Dame Sco' : Oui, très mignon et surtout, très "j'ai un bras dans le plâtre et je m'assume pleinement"! Ça, c'est ma fille, la digne fille de sa mère...

À Gen : Ordre du médecin : pas de course, pas d'éducation physique, pas de sauts, finalement, rien qui puisse secouer son bras cassé. Elle n'aura le plâtre que 3 semaines, ce qui est peu quand on considère le bobo à réparer! Ensuite, selon les résultats de la radio, ils pourront peut-être laisser tomber le plâtre, mais repos complet encore un petit bout. Nous écoutons religieusement les recommandations du médecin, question de mettre toutes les chances de notre côté pour en finir au plus vite avec cet inconvénient...

Gen a dit…

Ah ok, je comprends la recommandation s'ils veulent enlever le plâtre rapidement.