29 octobre 2009

Gilles Latulippe

Pour ceux et celles qui aiment Gilles Latulippe, je vous informe qu'il offrira une séance de signatures le 31 octobre prochain, de 14 h à 16 h, à la Librairie les Arcades, à Saint-Eustache.

À cette occasion, il présentera son nouveau recueil de blagues, intitulé... tenez-vous bien... "Blagues à porc".

Bon, le connaissant, le contenu doit être meilleur que le titre. J'espère.

Quand j'entends le nom de Gilles Latulippe, je me rappelle de la fameuse émission "Les démons du midi", avec Suzanne Lapointe (vous savez, celle qui riait tout le temps). Même si j'étais jeune à l'époque, j'adorais regarder cette émission avec ma mère. Quand arrivait le moment du sketch final, où M. Latulippe y allait infailliblement d'une improvisation clairement destinée à décontenancer ses partenaires, nous nous amusions follement.

Reflet d'une époque révolue, nostalgie d'un doux moment du passé...

Je me demande : Achèteriez-vous son recueil de blagues? Trouvez-vous que le titre est vendeur?

Aucun commentaire: