12 septembre 2009

Tel que promis


Est-ce qu'il n'est pas mignon comme tout, mon beau Brad? Ici, ma fille lui dispense sa caresse préférée. Ce gros coquin adore se faire flatter la bedaine...

4 commentaires:

Dame Sco' a dit…

Brad est en effet gros, gras et soyeux, le vrai matou dans toute sa splendeur !

Rackham Le Rouge a dit…

Joli matou, Isa !

tangomango a dit…

À ce qu'il est beau ce gros minet! Comme j'aimerais enfouir mes doigts dans sa douce fourrure. Quelle vie de chat!!!

Isa Lauzon a dit…

Gras, poilu et aucuns complexes!

Ce qui est drôle, c'est qu'il a été abandonné, et je cite le commentaire de ses précédents maîtres : "parce qu'il nous demande trop d'attention, nous n'avons pas le temps de nous en occuper". Je trouvais ça ridicule au début, mais je comprends pourquoi maintenant! Brad est un chat très exigeant. C'est l'idéal pour ma petite famille, à quatre, nous avons toujours du temps à lui accorder!