10 septembre 2009

Tag pirate

Rackham le rouge m'a "tagguée"... et quel tag coquin! Je me montrerai bonne joueuse, mais comme mes amours sont mon jardin secret, je demeurerai discrète malgré tout. Tout de même, j'ai une réputation à préserver...

1- Mon premier amour : Je souris en évoquant son visage. Qu'il était beau! Des yeux bleus, de longs cheveux blonds, l'air d'un ange tombé du ciel... Au premier regard, je suis tombée en pamoison. Et mon coeur s'est brisé chaque jour davantage, car il ne me voyait que comme une amie. Je l'ai aimé en silence, savourant sa douce voix, ses traits angéliques... Ma première peine d'amour!

2- Le plus bel amour de ma vie... en attendant le prochain! : Après bien des désillusions, j'avais fermé mon coeur à l'amour. Déçue par les hommes, je ne vivais que pour mes études et mon travail. La paix! Disais-je à mon collègue qui désirait me présenter son meilleur ami. Je ne voulais rien savoir. Ce collègue tenace a finalement eu raison de ma résistance... et je n'aurai de cesse de le remercier! Mon plus bel amour, c'est celui que je vis depuis quatorze ans avec un homme merveilleux. Un homme qui m'a redonné confiance et qui me comble à tous les niveaux. Le prochain? Je n'en veux pas! J'ai trouvé la perle rare!

3- Un amour secret, que je n’ai jamais raconté à personne : Il y avait ce gars, sportif, populaire, un beau ténébreux qui faisait tomber toutes les filles, dont mes deux meilleures amies... Quand est venu mon tour, je n'ai pas voulu faire partie de sa collection, n'être qu'un numéro parmi tant d'autres. J'ai alors écouté ma raison et je l'ai rejeté, même si mon coeur n'était pas d'accord...

4- L’endroit le plus insolite où vous ayez fait l’amour : Bon, est-ce que c'est bientôt fini, ce tag? Hum! Je dirais que mes fantasmes ont pu me mener dans toutes les pièces de la maison, en plein air, dans des moyens de transport, aux quatre coins de la planète, sur d'autres planètes, pourquoi pas? Quant à savoir jusqu'où je suis allée dans la réalité... j'emporterai mon secret dans la tombe!

5- Une aventure via Internet qui vous a marquée : Ah! Que je suis plate! Pas d'aventures sur internet, je suis une femme fidèle à tous points de vue et pour moi, le flirt sur internet est aussi une trahison... Par contre, celui qui m'a le plus marquée sur internet, c'est Jack, alias Rackham le rouge! Que de textes osés, enrobés d'une plume sensuelle... Dommage que je n'y aie plus accès, en effet, mon ordinateur se heurte à des fenêtres publicitaires intempestives et se refuse à accéder à son blogue... Finis, les plaisirs coupables!

Je ne "taggue" personne, mais si vous n'avez pas froid aux yeux, blogueurs, je vous lance le défi! Oserez-vous répondre à ces questions infiniment intimes?

9 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Ah, Isa, tu es surprenante, et je suis épaté que ce tag, tu l'aies fait ! Ouiii !
Je ne jugerais pas tes amours, c'est comme les enfants, les siens sont toujours les plus beaux...Mais quest-ce donc ces fenêtres publicitaires ? Tu ne peux plus me visiter ?
Ton anti-virus bloque les pubs, vois avec des autorisations...On en reparle !
Besos et très merci beaucoup Isa,
j'ai été flatté de tes gentillesses et que tu participes, si si !
Jack

Isa Lauzon a dit…

Contente que tu n'aies pas été trop déçu par mes réponses! C'était mon premier tag, alors merci de l'invitation!

Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ton site, un autre blogueur m'a dit qu'il lui arrivait la même chose. Avant, mon anti-virus m'avertissait, mais j'accédais à ton blog quand même. Tandis que là, ça plante, rien à faire!

Avis aux autres blogueurs qui lisent ce message : allez donc voir le site de Rackham et dites-moi si vous réussissez à y accéder!

Rackham Le Rouge a dit…

Pourtant je n'ai même pas fait option monétisation...
C'est quoi ça ?
Et en passant pas les textes des flux RSS ?

René de Navarre a dit…

Voilà quelques belles lignes d'une vie. La pureté de l'âme qui chante au gré des mots. Vous lire c'est comme lire un merveilleux journal. Chaque question est comme un roman... il faudrait mille et une nuits pour répondre ...
Ainsi va la vie...

ClaudeL a dit…

J'ai deux ordi, tous les deux avec windows XP, aucun problème avec Rackham, peu importe comment j'accède à son blogue.

J'avais l'intention d'élaborer sur une seule de ses suggestions et non toutes comme toi, Isa, mais je vais y penser encore.

Pierre H.Charron a dit…

Moi aussi , mon fureteur bloque ce site avec mon Vista. Mon Pc sous XP ..ca marche...

Isa Lauzon a dit…

À Rackham : Flux RSS... Hein? Désolée, la technologie informatique et moi, ça fait deux... Je ne sais pas ce que mon ordi a, peut-être trop de jeux sur internet de la part des enfants, ils sont en train de me le ruiner! Tiens! Une autre bonne raison de m'acheter un portable...

À René de Navarre : Merci de votre visite et de vos bons mots. Et bienvenue dans mon univers!

À ClaudeL : Chanceuse! Tu peux te régaler des récits de Rackham... À toi de voir si tu élabores sur une seule ou plusieurs questions, dépendant de ce que tu as envie d'explorer... Une suggestion : une question par billet?

À Pierre : Tu vois, moi je suis sous XP et ça ne fonctionne pas. Allez donc comprendre! Faut que je m'achète un portable, ça presse! Vivement Noël... ;-)

Elisabeth a dit…

Pas de problème avec ce site sous Vista...

Isa Lauzon a dit…

Merci Elisabeth!