12 septembre 2009

Pas de jaloux!



Pas d'injustice dans ma maison! Alors voici ma belle Katou, une splendide chatte âgée de 6 ans, pesant 13 lbs et elle aussi adoptée à la SPCA.

Katou est ma rivale dans la maison, car elle accapare mon amoureux à un tel point que je me sens parfois lésée! Malgré tout, je l'adore, car elle est très affectueuse et attachante.

Je l'ai surprise dans cette position et je n'ai pas eu le coeur de la déloger. Que voulez-vous, mon coeur devient de la guimauve devant mes chers matous et je tolère, hélas! trop souvent leurs frasques...

N'ayez crainte, la phase "zoologique" est terminée! Il n'y a pas d'autres animaux à la maison, fin de la présentation des photos de famille!

3 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Hum...Je ne ferais pas de mauvais jeu de mots, mais bon. Mais je me retiens !
Oui, elle est très mimi, Katou...!

tangomango a dit…

Si tes gros chatons ont l'air si heureux, j'imagine que le reste de la famille se la coule douce aussi. C'est beau à voir le bonheur....

Isa Lauzon a dit…

À Rackham : Oui, gardes-toi une petite gêne tout de même, ceci est un site qui s'adresse à un public de tous âges... ;-) En effet, elle est très "chatte", cette Katou!

À tangomango : Disons que je regarde mes chats et parfois, je ne détesterais pas échanger ma place avec eux! Surtout l'hiver, à -30 degrés, quand je m'apprête à aller affronter l'enfer gelé et que je songe à ces deux vauriens, bien au chaud, qui se prélasseront toute la journée! C'est beau, la vie de chat!