14 septembre 2009

Je ne fais pas ça d'habitude

Ce que je m'apprête à faire déborde du contexte de mon blogue. En fait, je m'étais promise de ne pas afficher ce genre d'informations dans mes billets.

Sauf que... la tentation est si forte! Comprenez-moi, j'ai tellement ri que j'en ai mal au ventre!

De toutes les blagues et liens qui m'ont été envoyés par mes correspondants, celle-ci est ma préférée. Un peu long, mais on y trouve vraiment des perles. Incroyable!

Et pour me déculpabiliser, je me dis que ça vous fera du bien, à vous aussi, de vous dilater la rate...

Alors voici... à mon corps défendant et en contradiction totale avec mes principes... Directement du site du magazine Protégez-vous! :

http://www.protegez-vous.ca/chronique-hein.html?page=1&resultats=Tous

4 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Tu es pardonnée. Nous avons ri aux larmes ! Ça me fait penser à l'étiquette d'un superbe kit de valises que j'ai eu en cadeau l'année passée. Les valises sont très cool, mais le document promotionnel qui vient avec est sans queue ni tête : "Le balle de patin à glace de dans-linge portant des roues avec l'haut logement d'impact" ou "L'intérieur entièrement revêtu avec les poches de chaussure intégrées et un sac mouillé". Un sac mouillé !

Gen a dit…

J'ai envoyé le lien à mes collègues et là je sais qui lis des courriels personnels sur les heures de travail : je les entends rire! ;)

Pierre H.Charron a dit…

Il y en a de biens bonnes! Ca fait de bonne pause Humour au travail..et faut pas s'en cacher, les patrons aussi regarde ce genre de courriels !!!

Isa Lauzon a dit…

À Frédéric : Mais quelle traduction pourrie! Un sac mouillé... quécéça??? Vraiment, on se demande où ils vont les chercher!

À Gen : Ah! Les vilains! C'est pas correct de consulter des courriels perso sur ses heures de travail... ;-)

À Pierre : Ça, c'est bien vrai! Mon ancienne patronne adorait qu'on lui envoie ce genre de blagues. Et puis zut! Ça prend deux minutes et ça fait tellement de bien! Ça met le monde de bonne humeur pour la journée!