7 septembre 2009

Des livres à prix incroyable!

J'ai découvert récemment deux bonnes adresses pour faire l'achat de livres à prix modique et je tiens à vous les faire partager :

Mathieu Fortin : Vous n'en croirez pas vos yeux : des livres et des revues à 0,50 $!!! Oui, vous avez bien lu, 0,50 $ chacun. Plus les frais de poste, bien entendu. J'ai commandé plusieurs titres à Mathieu et il me tarde de les recevoir.

René Beaulieu : Alors là, une quantité phénoménale de titres! Et à des prix aussi bas que 1$, 2$, 4 $... La mise à jour du site ne semble pas récente, mais c'est M. Beaulieu lui-même qui m'y a référée, donc je suppose qu'il est en fonction. J'y commanderai bientôt quelques bouquins, à ce prix-là, je serais folle de m'en passer!

Il y a là de belles trouvailles à faire pour les amateurs de science-fiction, de fantasy et de fantastique. Pour les autres... de bonnes adresses à suggérer?

1 commentaire:

Rackham Le Rouge a dit…

Isa, je t'ai tagguée ! Pour...

TAG PIRATE

1- Racontez votre premier amour, sans préciser ni prénom ni date, restez mystérieux.
2- Racontez votre plus bel amour, celui de votre vie…en attendant le prochain !
3- Racontez un amour secret, que vous n’avez jamais raconté à personne.
4- L’endroit le plus insolite où vous ayez fait l’amour.
5- Une aventure via Internet qui vous a marqué…

C'est pour toi, ça !
Besos
Jack
PS: Tu peux prendre un sujet uniquement...en développant un peu !