11 septembre 2009

Brad, mon mâle


Homonyme d'une star au corps de dieu grec, mon Brad exhibe plutôt un ventre bien rebondi. Au fil des ans, je l'avoue, son embonpoint est devenu source de gêne. À tel point que je ne le laisse plus prendre la position du dessus. Lorsqu'il manifeste le désir de s'allonger sur moi, je me détourne.

S'il n'en tenait qu'à Brad, je ne dormirais plus. Exigeant et insatiable, il ne connaît aucune limite. J'aimerais dire que je suis sa maîtresse, mais je suis plutôt son esclave.

J'adore caresser son dos poilu. Car poilu, il l'est à outrance! Un peu trop, mais jamais je n'exigerai de lui qu'il se plie à un rasage rigoureux. La nature l'a voulu ainsi et l'amour que je lui porte transcende cet inconvénient.

Quand Brad me susurre son besoin d'affection, je ne peux lui résister. Il s'installe dans une position confortable et je le comble de caresses.

Mon Brad
Couleur : noir et blanc
Race : chat
Âge : 5 ans
Poids : 23 lbs (ouch!)
Bref, un sacré matou!

Et moi, Isabelle, maîtresse-esclave, je ne le changerais pour rien au monde... sauf peut-être pour le vrai Brad Pitt!
P.S. Une photo de mon beau Brad suivra bientôt...

6 commentaires:

tangomango a dit…

Je meurs d'envie de faire la connaissance de ton Brad! Chanceuse, profites-en bien car ayant un problème, je ne peux plus posséder ni chats, ni chiens. Et pourtant, j'adore les animaux. Il n'existe vraiment rien qui peut remplacer un animal de compagnie, malheureusement....

Gen a dit…

Hihihihi! Très bon texte Isa. Le premier paragraphe m'a bien eue! ;)

Rackham Le Rouge a dit…

Tu es une canaille, Isa...
Le nom de Brad n'est pas innocent, sûr !
Besos
Jack

Dame Sco' a dit…

Je ne regarderais désormais plus jamais Brad de la même façon ! hihihi !!!!!!!!!

Laforcedutemps a dit…

Bonne entrée en matière, le mien s'appelle Stitch, 8 kg , mais il y a aussi, Teddy, Tara, Dounette, Bébé, Timy, Gourmands de câlin. Je préfère mes Brad à quatre pattes que qu'un Brad a deux jambes. A, peu être pour un Denzel, on se sens plus à l'abri.
Merci pour ce passage dans la bonne humeur.

Isa Lauzon a dit…

À tangomango : Je serais bien triste d'avoir à me départir de mes chats! Si ton problème, ce sont les allergies, il est bien difficile à contourner. Il faut penser à sa propre santé avant tout, mais il est vraiment dommage d'avoir à se priver d'une aussi bonne compagnie.

À Gen : Ha! Ha! Je t'ai eue! Je jubilais en écrivant ces mots et je me suis bien amusée à imaginer les réactions...

À Rackham : Nulle canaillerie là-dedans, Brad portait déjà ce nom lorsque nous l'avons adopté à la SPCA (société protectrice des animaux). Mais il est certain que son nom m'a amenée à lui porter davantage d'affection...

À Dame Sco' : Tu n'imaginais pas le beau Brad aussi poilu, hein!

À Laforcedutemps : J'en ai une autre qui s'appelle Katou, plus petite et très câline. Ma rivale dans la maison, car mon conjoint lui accorde plus de temps qu'à moi... Grr! Merci à vous pour votre passage chez moi!