22 août 2009

Me revoilà!

Me voici de retour après une semaine de vacances qui, au départ, s'annonçaient paradisiaques, mais furent malheureusement infernales.

Oh! Le site était très bien, mais la gastronomie, si j'ose la qualifier ainsi, ne correspondait pas du tout avec les habitudes de notre système digestif. Bref, nous avons été malades à divers degrés.

Tandis que ma petite famille et moi nous remettons lentement de nos émotions, je redécouvre avec un oeil nouveau mon environnement. Ma splendide maison. La savoureuse nourriture du Québec. Ma merveilleuse eau embouteillée, si fraîche, si délicieuse. Nos belles épiceries, regorgeant de choix et de fraîcheur. Home, sweet home...

Cette mauvaise expérience me fait apprécier davantage mon quotidien et la chance que j'ai d'habiter au Québec. Et, point positif, elle m'a inspiré deux nouvelles... Incorrigible je suis et je demeurerai! Tout est prétexte à l'inspiration!

Et bien sûr, je suis particulièrement heureuse de retrouver mon ordinateur, mon blogue, mes contacts.

Me revoici, merci de m'avoir attendue!

6 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Partir, revenir...C'est vrai qu'on apprécie mieux ensuite son chez-soi !
Bon retour Isa !

Besos
Jack

Pierre H.Charron a dit…

La plume volage revient dans son nid douillet.. à notre grand plaisir. Bon retour et Vive notre beau Québec !

ClaudeL a dit…

Bien contente de vous relire.

Isa Lauzon a dit…

Merci à vous tous et très heureuse de mon côté de vous relire!

Chantal Moreau a dit…

Oh que c'est dommage tout ca. Contente tout de même de savoir que tu es de retour en un morceau :o)

Isa Lauzon a dit…

À Chantal : Hé oui, c'est pas mal plate d'attendre aussi longtemps, de payer autant de sous et d'être aussi déçus... Mais nous sommes revenus entiers et relativement en bonne santé, c'est ce qui importe! Je profite de ma dernière semaine de vacances pour me remettre avant le retour au travail...