28 août 2009

Matin magique

Vous aimeriez que chacun de vos matins commence en beauté? Songez à vous abonner à Matin magique!

Pensée du jour, photos de voyage, partage de beaux moments, tranches de vie et pensée positive seront chaque jour au rendez-vous. De quoi débuter chaque journée avec un sourire!

Marie-Pier Charron, québécoise, coach de vie et auteure de ce concept, explique sa démarche au lien suivant.

Selon ses statistiques, plusieurs milliers de personnes à travers le monde lisent quotidiennement ses capsules. Et vous, en ferez-vous partie?

3 commentaires:

tangomango a dit…

Pourquoi pas. Quelquefois nous avons besoin d'un petit coup de pouce et il peut s'avérer qu'une phrase, quelques mots ont été écrits pour nous, juste au bon moment.

En tout cas, si c'est du positif, ça ne peut pas nuire à personne. Merci Isabelle.

Isa Lauzon a dit…

Je crois et j'espère que le but de cette dame est exclusivement et uniquement de répandre du bonheur autour d'elle et qu'il ne s'agit pas d'une énième arnaque pour faire des sous!

Je pense en effet que ce peut être très positif et encourageant pour certaines personnes. De mon côté, j'arrive à peine à me maintenir à flots avec mes blogues favoris, alors je passerai mon tour!

tangomango a dit…

Tu sais, il arrive souvent que je m'abonne soit à un site pour recevoir des courriels de photos quotidiennement ou autres et je me désabonne aussi vite après quelques jours. Alors, ce sera un nouvel essai et on verra bien.