30 août 2009

Les choix de Jean Fugère - automne 2009

J'ai été très heureuse d'apprendre que les soirées de Jean Fugère recommençaient à l'automne.

Pour les non-initiés, voici le concept : M. Fugère rencontre un auteur connu et nous, public attentif, nous nous nourrissons de culture et d'anecdotes croustillantes.

Au programme à l'automne 2009 :
  • 22 septembre 2009 : Hélène Dorion
  • 27 octobre 2009 : Clémence Desrochers
  • 24 novembre 2009 : Jean-Jacques Pelletier
Cette activité est gratuite pour les abonnés des cinq bibliothèques affiliées, soit : Mirabel, Lorraine, Blainville, Sainte-Thérèse et Rosemère. Cet automne, les rencontres se dérouleront à la bibliothèque de Rosemère (339, Grande Côte), de 19h30 à 21h30.

Pour réserver votre place, vous n'avez qu'à composer le 450-475-2011.

6 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Je m'inscris pour Jean-Jacques Pelletier !

Isa Lauzon a dit…

Alors on s'y verra, parce que moi, je m'inscris à tout! La soirée avec Clémence Desrochers promet de faire salle comble...

tangomango a dit…

Après ta petite semaine de vacances, on dirait que tu travailles en double. Merci beaucoup de nous transmettre toutes ces informations. Tu es une personne très généreuse.

Isa Lauzon a dit…

À tangomango : En vacances, j'ai eu le temps de me constituer une réserve de billets! Et il me tardait de les mettre en ondes...

Antomarchi Anne a dit…

Bonsoir Iza, je cherche à joindre monsieur Jean Fugère, pour lui transmettre une invitation... qui lui fera plaisir je pense. Pouvez vous m'aider? merci
Je suis Anne Antomarchi/journaliste/réalistrice mon courriel:
penta@citenet.net mon tel: 514 379 0751
http://anne-antomarchi-autour-du-monde.over-blog.net

Antomarchi Anne a dit…

Pardon, une erreur mon tel est: 514 279 0751
Merci Anne Antomarchi