26 août 2009

J'en suis venue à bout!

Bon, je crois que ça y est! J'ai fait le tour de mes blogues favoris et j'ai lu tout ce que j'avais manqué durant mon absence.

Une semaine à l'extérieur... et que de billets à découvrir! Vraiment, les bloggers de la blogosphère sont hyperactifs!

Malgré le fait que je sois en vacances présentement, je ne passe pas beaucoup de temps devant mon ordinateur. Normal, j'ai deux enfants à occuper! (Qu'est-ce qu'on fait dans deux minutes, dans une demi-heure, dans une heure, dans trois heures, tantôt, demain, après-demain???)

J'ai un scoop pour vous : demain, mon conjoint et moi appliquons la couleur sur les murs de mon atelier. Et je crois avoir déniché une table qui conviendra à mes besoins (beau, bon, pas cher!). Une photo de dévoilement... bientôt!

2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Bonne journée alors.

Gen a dit…

Bonne décoration d'ateliers ;)

Et oui, c'est dangereux de rester longtemps loin des blogs : on est facilement submergées!