27 juillet 2009

Le cap décisif

Ça y est, j'ai réussi. Hier, j'ai fêté l'anniversaire de mon blogue. Six mois déjà...

Selon Pierre, et je le cite : "La durée de vie d’un blogue est de 3 mois et de ceux-ci ,95 % ne survireront pas après 6 mois. En résumé, un blogue fêtant ses 6 mois d’existence aura bravé vents et marées et peut être qualifié de survivant avec mention honorable".

Je ne sais pas si je dois être fière de ma persévérance, car l'aventure ne m'a jusqu'ici jamais parue lourde ni contraignante. Au contraire, ce blogue met du piquant dans mon quotidien, car enfin, je discute avec des gens qui partagent ma passion!

Je remercie au passage Pierre, qui m'a ouvert les yeux sur le monde merveilleux de la blogosphère. Et merci surtout à vous, qui prenez la peine de lire mes billets et de les commenter. Votre présence me fait réellement chaud au coeur.

Sur ce, je vous laisse, je néglige (encore!) mon roman. Je sais, je sais, pas besoin de me disputer, j'y retourne!

10 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Dans le blogue de l'Ermite, il est dit qu'il fêtait son 300 ieme billet et je lui ai dit qu'on devait nommé des nom de fête come pour les fête de NOCE. Pour son 300 ième, j'ai inventé le Billet de Pixel. Alors pour ton 6 mois ca pourrait être le Blogue de Sablier..tiens.. Fiesta Senora ! Et très heureux de te lire assidûment.

richard tremblay a dit…

Six mois, c'est pas rien. Ça prend de la persévérance et du talent pour rendre ça intéressant. Bravo.

Dame Sco' a dit…

Félicitations pour cette demie-année, aller dans 6 mois on ouvre le champagne pour le vrai anniversaire !!!

ClaudeL a dit…

C'est un réel plaisir de te lire. Bonne fête. Et question blogue, on a pas mal le même âge, c'est bien!!

Rackham Le Rouge a dit…

Bon Anniversaire Isa, même si normalement il faut une année révolue pour cette notion d'anniversaire.

Bon Six-mois versaire Isa, c'est vrai ça sonne pas bien !
Besos
Jack

KGirard a dit…

Pour une 6 mois, j'irais plus pour un billet de Mégaoctet, mais bon, c'est toi qui voit!

Félicitations, ton blogue est très intéressant et vaut la peine qu'il ''tough''

Chantal Moreau a dit…

Félicitations pour ton blogue. J'aime toujours te lire.

Isa Lauzon a dit…

À Pierre : Je n'en suis qu'à 124 billets, alors j'attendrai le 200e pour fêter le billet "fiesta"!

À tous les autres : Merci pour vos commentaires! C'est vrai que 6 mois, ce n'est pas un véritable anniversaire, mais j'avais envie de célébrer quand même avec un minuscule gâteau. Pour le 1er anniversaire, il sera si gros que vous pourrez tous en avoir une grosse part. Et au chocolat en plus... Mmm...

Dame Sco' a dit…

Si tu me prends par les sentiments en parlant de gateau au choco, je réserve ma place dès maintenant ! héhéhé !!!!!!

Isa Lauzon a dit…

À Dame Sco' : Arrête, rien qu'à y penser, je viens de prendre 2 lbs... Au moins, si tu en manges un morceau, ça me fera ça de moins dans le popotin!