2 juillet 2009

Blogueuse pour Archambault

Ça y est, comme Pierre et Richard, j'ai moi aussi fait le saut et j'ai offert mes services de blogueuse à Archambault.

Vous trouverez mon premier billet ici.

6 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Bienvenue dans les rangs !

Rackham Le Rouge a dit…

Expliquez-moi un peu le blog de cet Archambault...

Dame Sco' a dit…

D'accord avec monsieur le pirate, dis-en un peu plus sur Archambault.

Isa Lauzon a dit…

Merci Pierre!

Pour Rackham et Dame Sco' : Tout d'abord, je vous précise qu'Archambault est un magasin très connu au Québec qui vend des livres, des CD, des films, etc. Sur internet, il nous permet aussi de télécharger de la musique en ligne.

Archambault a créé son propre blog et nous permet de lui soumettre des billets sur divers sujets (films, cuisine, musique, littérature...), selon nos intérêts. Les meilleurs blogueurs courent la chance chaque mois de remporter 50 $ en certificat cadeau chez Archambault.

Pour s'inscrire, c'est simple : on complète un court formulaire en ligne et le tour est joué! Il ne reste qu'à leur soumettre un billet et à le faire approuver. Bien entendu, le contenu ne doit pas être offensant, discriminatoire, raciste...

Je considère qu'il s'agit d'une belle vitrine pour se faire connaître et pour élargir ses horizons et son réseau de contacts.

Rackham Le Rouge a dit…

Pas mal ! Ca donne des idées...Après, en cas de succès, on échange avec toi des avantages chez Archambault contre des billets dollars ou euros !
Cogite cogite...

Merci du tuyau Isa !

Isa Lauzon a dit…

De rien! Le partage d'informations, il n'y a que ça de vrai!