7 juin 2009

Que lisez-vous?

En ce moment, j'entame le 3e tome de la série Will Ghündee. Ma liste de futures lectures s'amenuise à vue d'oeil... Avez-vous des suggestions à me proposer? Toutes les catégories sont acceptées!

Mesdames, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous suggère "Passionnément givrée" d'Audrey Parily. Lecture légère, parfaite pour l'été. De la chick lit à l'état pur!

5 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Bonsoir Isabelle,

Une de mes amies s'appelle Joëlle Wintrebert, elle est connue en France, et je vous propose de la découvrir. Je vous mets un lien de son blog et vous aurez loisir de voir sa biblio.
Elle a sorti plusieurs livre récemment...
http://www.wintrebert.info/fr/

Voilà, à bientôt
Jack

Isabelle Lauzon a dit…

Wow! Juste au niveau des romans, me voici avec une liste fort bien pourvue! J'espère que ces titres sont disponibles au Québec... Vraiment impressionnant! Merci!

Bérénice a dit…

Je débarque chez vous via le vaisseau de Rackham !! ;-)
J'adore lire et suis sans cesse à l'affût de bons livres non médiatisés... alors merci Isabelle, je guetterai vos selections !

Françoise a dit…

Merci pour les suggestions.De mon coté, je viens tout juste de terminer deux romans de Barbara Wood. ''Et l'aube vient après la nuit et La pierre sacrée''. J'ai adoré.
Pour ce qui est de ma plume, elle boude mes bâtons de golf qui lui ont volé la vedette.
Bonne nouvelle les soirées de contes reprennet dès septembre à Blainville. Mon coeur d'enfant bondit de joie.
Au plaisir de se revoir.

Isa Lauzon a dit…

À Françoise : Bah! Le golf ne fait qu'un temps, la plume reviendra bien en son temps... On se reparle pour les soirées de contes, j'espère qu'on aura l'occasion de s'y voir!