16 juin 2009

Psssstt!

J'ai enfin mis ma photo sur mon blogue! Je sais, il était temps... C'est que j'attendais la photo idéale, mais finalement, celle-ci fera l'affaire... pour le moment!

6 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Pas mal, Isabelle ! Jolie photo...

Je l'imagine déjà au dos de tes livres !

S@hée a dit…

Enchantée, Isa! :-)

Pierre H.Charron a dit…

Tiens Tiens, Regarde qui voilà.Effectivement sur un quatrième de couverture, ce serait bien. ;)

tangomango a dit…

Elle est bien ta photo Isabelle!

Chantal Moreau a dit…

Et oui, je confirme, c'est vraiment toi. Je seconde ceux qui la verrait bien au dos d'un livre... Bonne photo Isabelle!

Isa Lauzon a dit…

Merci à tous, je transmettrai le compliment à ma fille qui s'est acharnée pour réussir cette photo. Il faut dire qu'elle sursautait à chaque fois qu'elle appuyait sur le déclencheur, alors... ça faisait des photos floues! Nous nous sommes amusées, il faisait beau, bref, cette photo "fait la job" comme on dit en bon québécois! Et pour le quatrième de couverture... pensons positif!